Réservation AIR BNB
chris
-
DvhFrmb Messages postés 7 Statut Membre -
DvhFrmb Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait 2 demandes de réservation via AIR BNB en pensant que c'était ferme qu'après une 2eme démarche une fois que l'hôte ait répondu ok.
En me rendant compte que c'était une résa ferme juste après, j'annule donc vite une des 2 résa exactement 30 min après via le site et AIR BNB me retient 122,93 euros de frais de service tout de même, ont-ils le droit ?
Ces résa ont eu lieu à J-9 avant notre arrivée.
Merci de votre réponse
Cordialement
J'ai fait 2 demandes de réservation via AIR BNB en pensant que c'était ferme qu'après une 2eme démarche une fois que l'hôte ait répondu ok.
En me rendant compte que c'était une résa ferme juste après, j'annule donc vite une des 2 résa exactement 30 min après via le site et AIR BNB me retient 122,93 euros de frais de service tout de même, ont-ils le droit ?
Ces résa ont eu lieu à J-9 avant notre arrivée.
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Bnb lyon
- Peage paris lyon - Guide
- Air media lyon - Forum compte bancaire
- Air media LYON ✓ - Forum carte bancaire
- Tsf4 lyon - Forum carte bancaire
- Horaires bruit travaux lyon - Guide
1 réponse
Bonjour,
Airbnb propose plusieurs conditions d'annulations qui vont de flexibles (le remboursement intégral jusqu'à 24h avant l'arrivée) à strictes (remboursement de 50% jusqu'à une semaine avant l'arrivée).
C'est l'hôte qui choisis quelles conditions d'annulation lui conviennent le mieux.
Voici la page du site expliquant toutes les conditions d'annulation :
https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies#flexible
Bien cordialement,
Airbnb propose plusieurs conditions d'annulations qui vont de flexibles (le remboursement intégral jusqu'à 24h avant l'arrivée) à strictes (remboursement de 50% jusqu'à une semaine avant l'arrivée).
C'est l'hôte qui choisis quelles conditions d'annulation lui conviennent le mieux.
Voici la page du site expliquant toutes les conditions d'annulation :
https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies#flexible
Bien cordialement,