Recouvrement facture eau non consommée
bazyllll34
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samedi 7 juillet 2018
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7 juillet 2018
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Modifié le 7 juil. 2018 à 17:57
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2018 à 19:21
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2018 à 19:21
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2 réponses
Bonsoir,
Je n'y connais pas grand chose en contrat d'eau mais, nous pouvons partir sur des fondamentaux qui sont les conditions générales de vente !
Il y a émission de facture tous les 6 mois et en cas d'impayé la coupure est réalisée sous 15 jours. S'ils ne l'ont pas fait, c'est leur problème mais, ils ne peuvent pas aller au-delà en vous facturant 4 années d'impayé ! (Ceci explique probablement leur proposition de 100 € pour une résiliation en juin 2015).
Je répète, ce n'est pas mon domaine mais, vous pouvez également prouver la fin de votre bail en 2014 et contester...
Cordialement,
Je n'y connais pas grand chose en contrat d'eau mais, nous pouvons partir sur des fondamentaux qui sont les conditions générales de vente !
Il y a émission de facture tous les 6 mois et en cas d'impayé la coupure est réalisée sous 15 jours. S'ils ne l'ont pas fait, c'est leur problème mais, ils ne peuvent pas aller au-delà en vous facturant 4 années d'impayé ! (Ceci explique probablement leur proposition de 100 € pour une résiliation en juin 2015).
Je répète, ce n'est pas mon domaine mais, vous pouvez également prouver la fin de votre bail en 2014 et contester...
Cordialement,
Utilisateur anonyme
9 juil. 2018 à 19:21
9 juil. 2018 à 19:21
Bonjour,
En location vous aviez un contrat directement avec le fournisseur d'eau ?
Avez-vous gardé les preuves de votre demande de résiliation (lettre RAR au fournisseur) ?
En location vous aviez un contrat directement avec le fournisseur d'eau ?
Avez-vous gardé les preuves de votre demande de résiliation (lettre RAR au fournisseur) ?