Federation francaise de tennis

raspoutine - 9 juil. 2018 à 21:27
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 9 juil. 2018 à 21:49
Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant une formation que j'ai payée à mon fils pour le diplôme de CQP AMT (tennis) l'an dernier. Je suis franchement révoltée, car cette formation je l'ai payée de ma poche et non son club de tennis où il est licencié . Il lui manquait un module pour l'avoir, nous avons reçu ses résultats avec un message très flou du président de la ligue de bourgogne comme quoi il pourrait valider sa formation en la complétant en faisant un stage dans un club . Le but de cette formation était de pouvoir donner des cours à un taux horaire limité en tant que moniteur dès qu'elle était validée. Bref en réécrivant à la ligue, pour savoir les modalités du stage je reçois une autre réponse et cette fois ci me disant "bonjour, votre fils n'aura jamais son CQPT AMT puisque la formation n'est pas valable, elle s'intitule maintenant et pour cela votre fils doit repasser une formation de xxx heures avec xx nouveaux modules, donc en gros repayer une fois. Je trouve cela choquant, d'autant plus que personne ne nous a jamais rien dit, ni les formateurs ni les responsables de ligue. D'autre part même si mon fils avait eu ce diplome il aurait fallu que je repaye le complément de formation pour les nouveaux modules. Je suis révoltée, d'autant plus que les autres jeunes ont eu leur formation payées par leur club qui sont plus importants que celui de mon fils, et je ne compte pas les heures d'investissement et les frais de déplacement . Je ne sais pas à qui m'adresser. Je veux porter plainte et obtenir un remboursement de cette formation. Merci de votre conseil

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
9 juil. 2018 à 21:49
bonjour
ma fille fait pas dans le même sport c'est fait recalé aussi a son dernier module, examinatrice jalouse de ses performances et de son niveau d'étude (bac +7 sport et coupe du monde) quand l’élève dépasse le maître...
mais connais pas le tennis mais ma fille a juste repassé son module , étrange cette fédé..
faut gratter, mais où ? je sais pas
0