Résiliation contrat
chnio
-
chnio -
chnio -
Bonjour,
Je suis inscrite a l'orange bleue depuis 2016, j'ai un renouvellement tacite de mon contrat depuis l'année dernière sans rien avoir eu à signer. Je souhaite changer de salle de sport et j'ai donc envoyé par recommandé ma lettre pour effectuer mon préavis de 2 mois. Je l'ai envoyé le 5 juin ce qu'il me fait une fin de préavis au 5 aout. Et la il m'informe que pour aout je serai prélevé entièrement car le mois commencé est dû. Est ce qu'il on le droit de faire ça ? je pensais qu'il allé me prélevé en prorata pour 5 jours.
Merci d'avance pour vos réponses.
Chnio
Je suis inscrite a l'orange bleue depuis 2016, j'ai un renouvellement tacite de mon contrat depuis l'année dernière sans rien avoir eu à signer. Je souhaite changer de salle de sport et j'ai donc envoyé par recommandé ma lettre pour effectuer mon préavis de 2 mois. Je l'ai envoyé le 5 juin ce qu'il me fait une fin de préavis au 5 aout. Et la il m'informe que pour aout je serai prélevé entièrement car le mois commencé est dû. Est ce qu'il on le droit de faire ça ? je pensais qu'il allé me prélevé en prorata pour 5 jours.
Merci d'avance pour vos réponses.
Chnio
A voir également:
- Résiliation contrat
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
- Resiliation contrat assurance - Accueil - Droit des assurances
J'ai essayé de regarder dans le droit des consommateurs et je ne trouve pas de réponse.