Fausse déclaration de cheque perdu
RésoluBonjour, je me permets de poster, suite à un litige concernant un cheque que j'ai reçu. Pour commencer j'ai mis en vente des pièces automobiles ...
Bonjour, je me permets de poster, suite à un litige concernant un cheque que j'ai reçu. Pour commencer j'ai mis en vente des pièces automobiles ...
Bonjour, nous avons un projet de construction de maison BBC avec achat de terrain. Le constructeur que nous avons trouvé nous a proposé un permis v...
Bonjour, ma fille a pris une amende sur le bus que je trouve injustifié: elle a pris le bus avec 5-6 autres passengers et elle s'est mise en ligne à ...
Bonjour, Mon compagnon est décédé en février 2016. La veille de son hospitalisation, il m'a fait un chèque d'une somme importante. Je ne l'ai pas mis ...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux resilier un contrat sfr avant la date limite cad avant les deux ans?????? MERCI
Bonjour besoin de vos lumiere.facture ] edf pour laquel nous en avons marre de payer des sommes enorme.payer 7000 euros pour dzux.ans nous nous somm...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison. Ma porte de coffret de compteur extérieur EDF située à l'extérieur,a été cassée. Que dois-je faire? Qu...
Bonjour, Mensualisé à 42 euros par mois par EDF (et ayant un studio de 35 m2) j'ai eu la surprise (salé) de devoir payer 563 euros !!!! Ils ne ...
bonjour aujourd'hui est prévu une coupure d'éléctricité chez moi pouvez vous me dire ils viennent en général vers quelle heure? en sachant que j'ai ...
Bonjour, je voudrais connaitre le % pour acompte travaux. Une ste me demande 50 % à la commande et 30% début des travaux. Ca me parait enorme , sachan...
Bonjour, voila le 26 mai2017 a 16h45 je faisait mes achats dans un geant le sol mouillee vers le rayon salade en sachets je glisse je me sert de mon...
Bonjour, voici mon souci, le 6 novembre 2016 j'ai reçu des greffes du tribunal d'instance de Tours un acte de saisie sur salaire d'un montant de 195...
Bonjour Ma mère vient de commander une porte de garage dans une grande enseigne du bricolage, ( porte + pose). Elle a versé 50 euros à la commande pu...
Bonjour, Je n'ai pas été informée qu'il faut payer les amandes si j'annule le forfait. Je reçois les rappels de paiement. Je ne comprends pas ...
Je suis a la recherche d informations sur les lois en matière de consommation d eau chaude et froide avec un compteur d'eau qui est situé dans le loge...
Bonjour, après avoir lu quelques post je voudrais avoir la confirmation qu'une attaque en justice ne peux être faite que par un huissier de ma commune...
Bonjour, Je viens aussi d'être la cible d'une tentative d'arnaque. J'avais mis en vente un bien sur le site le bon coin. La personne était inté...
Bonjour, Voilà l'histoire, vol d'une voiture sous l'emprise d'alcool a plus de 0,40mg (0,80mg ) excès de vitesse.... donc finalement accident.(mercre...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un samsung s6 edge au prix de 400€ le 26/12/2016 chez easy casch. J'ai une garantie de un an validée sur leur site. ...
Bonjour, Suite a un changement BOX ADSL,je dois retourner l'ancien materiel.Mais je me heurte a un service client ou chaque conseiller vient contrar...
Bonjour, j ai mis en vente un appartement cela fait 2 ans j ai fais coupé l eau et l électricité mais les service d eau continuent a me faire payer...
Bonjour, J'ai acheté une robe sur internet. Malheureusement, à la réception, la robe était tâchée et mal cousue. A la suite d'échanges avec le serv...
Bonjour, j'ai commandé un téléphone portable sur internet j'ai eu un très long délais avant de le recevoir puis je devais recevoir la facture mai...
Bonjour, J'ai souscrit en 2012 a un credit revolving a la redoute pour un moment qui z evoluer jusqu'a 2000euros je rembourser des traites mensuels ...
Bonjour, J'ai signé un bon de commande menuiserie suite au passage d'un commercial pour avoir un devis volets. Le délai de rétractation du bon de co...
Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la résiliation et le montant des frais je suis mensualiser
J'ai souscrit par téléphone, un abonnement chez direct energie] , en pensant que j'étais chez EDF, car ils apparaissent en tête de recherche sur inte...
Bonjour, J'ai acheté un cours de langues à l'Etranger auprès l'un des principaux acteurs dans le domaine. Suite à un changement de situation j'ai...
Bonjour, je m' aperçois que m'avez prélevé trois fois la somme de 35,94 sur mon compte le 16 mai 2017, frauduleusement . j'ai voulu faire un acha...
Bonjour, J'ai un gros litige avec l'EDF pour une consommation soit disant évaluée et non réelle Je vous explique le problème J'ai résilié le con...
Bonjour, Je viens de recevoir ma régulation d'EDF du 01/08/2014 au 31/07/2015 sur ma facture du 19/05/2017 Certainement comme bon nombre d'entre...
Bonjour, en septembre je suis allé chez bouig pour acheter un téléphone en précisent que je voulez pas être rengage ok il me dit de le payer comptent ...
Bonjour, Monsieur Madame je décide mettre fin a cet abonnement que je ne sais pas du tout a quoi il concerne et demande de mettre au prelèvement de 7...
Bonjour, Je reçois aujourd'hui, par lettre simple, un avis de mise en demeure émanant de la société Consensus basée à Paris. Après quelques recher...
Bonjour, Je suis inscrite au code depuis Septembre 2010 et je ne les toujours pas passé car je ne peut y aller souvent. Je vais bientôt partir de ...
Bonjour, j'ai 23ans,auto entrepreneur,jai passé mon code ,helas je ne peux financer le permis puis je pretendre a une aide car cela est un frein pour ...
Bonjour, Chaque mois j'ai ce prélèvement: 26/05 Paiement Par Carte Garenord.Com 31 Toulouse 24/05 - 9,90 Quelqu'un peut-il m'aider à le sto...
Bonjour, Lorsque on a un contrat annuel pour des prestations dans un centre de sports et qu'on ne peut s'y rendre que 9 mois sur 12 chaque année, peu...
Bonjour, j'ai adressé par courrier un chèque d'acompte à un artisan. Est ce qu'il a un délai de rétractation
Bonjour, j'ai fait 2 achats sur le site CDISCOUNT Le premier concernait un achat d'un abonnement HPINK, d'un montant de 2.99 euros par mois pour le...
Bonjour, Ns avons offert une carte Cado à une amie pr sopn anniversaire et elle n a pas internet, il faut l activer. Si je la mets à mon nom elle sera...
Bonjour, J'ai reçu des bijoux en cadeau payés avec une carte bleue volée dois je restituer ce cadeau ?
Bonjour, le 07/12/2016 , commandée la vignette ne m'est pas parvenue, que faut-il faire? le 25/05/2017
Bonjour j'ai acheté sur une foire un robot cuisson qui ne me satisfait pas. j'ai bien sur, payer d'avance malheureusement. Je n'ai pas pu annu...
Bonjour, Je rencontre un problème similaire, en septembre 2016, j'ai modifié le contrat de ma fille de 5€ à 10€ étant donné qu'elle rentrait à l'u...
Bonjour, Nous avons signé sur un salon un devis pour une cuisine sur plan et donné un chèque d'accompte qui sera encaissé ultérieurement. Il s'agi...
Bonjour, j ai achete sur hightech un autoradio gps pour une suzuki sweet fin aout ou octobre 2016 je ne retrouve pas ma facture
Bonjour, Suite à une annonce sur Le Bon Coin, je viens de recevoir cet e-mail, qu'en pensez vous ? Bonsoir, Merci pour votre réponse, je vous réi...
Numericable a augmenté de 40% les tarifes (de 20 euros par mois a 28)sans mon accord pendant 5 mois,j'ai réclamé le remboursement par lettre recommand...
Bonjour, Lorsqu'il y a une longue queue pour accéder aux cabines d'essayage, a t-on le droit d'essayer un haut rapidement par dessus ses vetements...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.