Les discussions

Facture impayée de plus d'un an

Bonjour, voila je suis Auto-entrepreneur,j'ai envoyé une facture par mail le 2 fevrier 2016 et éffectué plusieurs relances ,mais je n'ai jamais été pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Marley

Euroacting : hacélement et menaces

Bonjour, Comme beaucoup apparemment, je suis victime d'Euroacting qui serait mandaté par SFR. Certes j'ai contesté par courrier la surfacturation du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Afrikarnak

Achat annulé non remise du bon de réduction

Bonjour, Cliente régulière dans un magasin, suite à de nombreux achats et de la présentation de la carte de fidélité j'ai obtenu un bon de réduction ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
tania57

Remboursement frais mutuelle

Bonsoir J'attend un remboursement de frais dentaire de ma mutuelle et j'ai reçus par courrier postale de cette mutuelle que je dois faire cette deman...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
heraultais34

Vole à l'étage

Bonjour j'ai volé une pere de basket le magasin a porté plainte je passe au juge dans 9 moi je risque prendre koi c etai la première fois

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DorisOups

Abonnement club sportif

Bonjour, Voici la description de mon problème : En 2014 j'ai souscris à un CDI avec période minimal de 6 mois avec un club sportif . Après 6 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
relou

Mise en demeure de payer une facture sans avoir eu de devis

Bonjour, J'ai un soucis un peu similaire. Nous avons fait construire en 2016 . Nous avions fait un devis avec une sociétė pour le raccordement. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Stef59

Edf tempo dysfonctionnement de la couleur

Bonjour, MOI aussi je suis en contrat tempo, et je me suis apercue depuis 15 jours qu'il y a un dysfonctionnement entre la couleur annoncée j ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Energizor

E02 en alarme sur pac phtj 14

 Fermé

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma PAC s'alarme en E O2 j'ai remis de l'eau , pression bar 2 malgré tout pas de reprise de la PAC elle n...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Paul-Bernard

Assurance visa premier annulation de voyage

Bonjour, je viens de payer mon voyage avec visa premier et je souhaite annuler suis changement d Avis.puis je ld faire et serais je rembourser?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
djivi38

Colis livré à une autre personne que moi

Bonjour, J'ai commander l'iphone7 chez SFR pour l'anniversaire de ma fille le 15 mars 2017. Le 16 mars, je reçoit un sms me disant que ma commande e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
magali77410

Mon chèque passera si je n'ai pas assez sur mon compte ?

Bonjour, J'ai un chèque d'une somme de 185 euros qui va passé sur mon compte , mais je n'ai que la somme de 160 euros et j'ai le droit à un découve...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Cleopotamine

Erreur de dhl avec un chèque et tracfin

Bonjour, La destinataire d'un colis voulant passer par DHL a été faire un chèque de 170 € soit 70 € ma facture et 100 € pour l'assurance DHL qui me d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
relou

Surplus sur la facture cuisiniste

Bonjour, J'ai commandé ma cuisine chez un cuisiniste. Je l'ai reçu comme dit, mais par contre le poseur n'est pas venu, il nous posait des rendez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Misha-d'ok

Arnaque

Bonjour je me suis rendu chez Marc oriam pour me faire un petit plaisir pour mon mari et mon fils arrive au magasin je aperçu de chaînette qui mon plu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI

Arnaque sur le bon coin acheteur ivoirien

Bonjour, J'ai été victime de cette arnaque pour la vente d'une poussette j'ai donner 350euro en pcs qu'elle idiote!!comment être remboursement ?

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DorisOups

Souci avec booking

Bonjour, Suite à une réservation faite sur booking et que j'ai annuler prévoyant aucun frais lors de la réservation mais la en annulant il me dise q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
ptiboy

Daikin

Bonjour on s est tous fait avoir en achetant daikin ajtech pour ma par j en ai marre je mets tout a la pobelle je change de marque

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
ginto5

Difference prestation devis/facture

Bonjour, Il y a quelques temps un ressort d'amortisseur à cassé net sur la voiture; le garagiste m'a préconisé de changer les deux amortisseurs (ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Marley

Fuite au compteur

Bonjour, Suite a une importante fuite d 'eau facture de 997€ au lieu de 230€ la somme a déjà été préleve sur mon compteje m en suis aperçu lors d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xplom

Arnaque artisan

Bonjour à toutes et tous , nouveau sur ce forum , je ne sais si je suis à la bonne rubrique ; je recherche des personnes ayant ou ayant eu des prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Afrikarnak

Voyage paris tours sans carte d'identité

Bonjour, je souhaite aller a Tours pour une semaine , et c'est en regardant les prix du trajet que je me rends compte que j'aurais peut être besoin...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Totsrieb

Résiliation contrat bouygues sans frais

Bonjour, J'ai souscrit le 24/02/2017 un contrat avce bouygues pour une box adsl haut débit. A peine une semaine plus tard j'ai commencé à avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Afrikarnak

Droit de recuperation dans depot vente

Bonjour, J ai laissé des parfums dans un dépôt vente EN 2015, j'y passais tous les 3 mois et la derniére fois en novembre la propriétaire me dit ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
relou

Pas de devis

Bonjour, j'ai fait monter une toiture à un artisan qui ne m'a pas fait de devis ni signé quoi que se soit car il y avait un maître d'oeuvre qui s'oc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Contestation devis serrurier

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'aimerai contester le devis d'un serrurier pour prix abusifs et pour manquement à la loi. J'ai appelé un se...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Factures d'ampoules

Bonjour, j'ai reçu les factures de mes commandes du 05-09-2016 .J'ai bien reçu deux lots d'ampoules. J'ai reçu donc deux factures mais sur mes relevé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Rétractation

Bonjour, peut t on encaissait un chèque avant la date de rétractation

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Suspension de permis cannabis

Bonjour, Voila je vous présente ma situation, car je suis un peu (beaucoup) paumée. Le 02/03/16 à 17h et à un stop, je me suis fait contrôler par ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Sohana@

Facture gaz trop élevée pour un 2 pièces de 29m2

Bonjour, J'ai emménagé en janvier dans un appartement de 29 m2, j'avais déjà jugé que ma première facture était énorme (74 euros à payer), sauf que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
maureenp

Voyage

nous avons réservé un vol pour faro le 11/09/2017 départ prévu a 7h35 et la on nous prévient que le vol est retarde a 15h35 ce qui fait que nous perdo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
dna.factory

Abonnement

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résilier mon abonnement je cherche une solution depuis janvier 2017 Je vous remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gehi

Facture d'électricité triplée

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'électricité et je constate qu'elle est triplée voir quatre fois plus élevée que habituellement. J'ai télé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Papaschults

Facture impayes

Bonjour, je voulais regle ma facture

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Marley

10 mois pour une cuisine et beaucoup de problèmes

Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine début juin 2016 et l'avons terminée en mars 2017. 10 mois de galère avec des problèmes de communications ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
120164

Frais de résiliation box

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé, par courrier, un geste commercial pour ne pas payer les frais de résiliation de ma box. Je n'ai reçu aucune réponse et ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
MFC

Journée citoyenne et de défense

Bonjour, Ma fille a perdu sa convocation pour sa journée le 22 mars au lycée Wallon Valenciennes. Comment faire ? Mon n° de tel ---Son nom: Anna ---...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Reste des jours ejp

bjr pourriez vous s il vous plait me donner les dates qui restent du ejp dans la nievre.Je vous en remerci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
zoulou33

Annulation d'un devis pour assainissement individuel

Bonjour, J'ai signé un devis pour renouveler mon assainissement individuel en novembre 2015. Le devis ne mentionne aucune date de réalisation, ni d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
djivi38

Règlement d'amende

Bonjour, J'ai eu une amende en prennent le train de 100€ car je n'avais pas mon abonnement de train que j'avais oublié, j'aimerais savoir si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
kasom

Résiliation ligne téléphone

Bonjour, Je souhaiterai avec un renseignement pour une résiliation téléphonique box et portable J ai un contrat box et 4 ligne portable chez sfr d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Afrikarnak

Sav ne retourne pas le produit endommagé

Bonjour Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur les autres posts. J'ai acheté un objet en ligne chez un commerçant. L'objet a pré...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Abedipele

Mauboussin & remboursement

Bonjour, Mon mari m'a offert un bracelet Mauboussin pour mon anniversaire. Bracelet acheté au Printemps. Malheureusement, je n'aime pas cette marque,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Marley

Résilier un abonnement de sport sans justificatif

Bonjour, J'ai cherché partout sur internet et je n'est pas trouvé ma réponse ! alors je la demande ici. Faut il obligatoirement avoir une raison et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
antoinernf

Litige commercial

Bonsoir, Nous avons un souci concernant une commande de rideaux sur mesure passée dans un St Maclou. La commande a été honorée en temps et en heure,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Afrikarnak

Remboursement article galeries lafayette (mauboussin)

 Fermé

Bonjour, J ai acheté le 4 mai 2015 une bague au stand Mauboussin des Galeries Lafayette, le bijou ne plaisant pas à ma compagne, je retourne donc un...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DorisOups

Sfr

Bonjour, jai résilié cheure sfr mes 4 abonnement 3 portable et box et me réclame plus de 800€ et fait que de m'envoyer des lettre de huissier

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
cristali

Restitution permis après retrait

Bonjour, J'ai été suspendue jusqu'au 18 mars. J'ai passé la visite médicale qui n'a vu aucun inconvénient à la restitution du permis. Le 18 mars ét...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33

Nombre total de jours en ejp 2016/2017

Bonjour, puis je savoir le nombre de jours au total des jours EJP 2016/2007

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
zoulou33

Frais de retour

Bonjour, J'ai acheté un moteur de portail avec batterie de secours en octobre 2015, garanti 3 ans. En décembre je m'aperçois lors d'une coupure d'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Prof
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000