Resilation de formation

nounasemari - 10 juil. 2018 à 19:45
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 10 juil. 2018 à 20:51
Bonjour,
je voudrais bien résilier la formation de cap petite enfance car je me suis inscrite depuis 2015 il mon envoyer 3 livres et puis j'ai rein reçu de leur part pour continu cette formation ,bien évidement j'ai envoyer tout mes devoir et aucune réponse.
entre temps je suis tombé enceinte et depuis tout ce temps j'ai eu aucune lettre aucun coup de fil de leur part par contre il sont contenu les prélèvement ,jusque le jour au j'ai prés le courage d'envoyer une lettre recommandé en demandant la resilation de cette dernière.
les harcèlement sont commence avec des menaces avec un refus totale sachons que aujourd’hui je suis en congé parental mes revenu sont plus les mémé et puis je peux pas contenu a payer une formation imaginere ,que je puis faire svp

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 066
10 juil. 2018 à 20:51
Bonjour

Face à ces 'requins' du pseudo enseignement fais toi assister par une Asso de Consommateurs. Seule tu te feras bouffer.. Envisager la résiliation sans frais au motif de non respect des obligations contractuelles (Délivrer un Enseignement digne de ce nom..). Cf Code Civil L1217. Ca ne va pas être facile..

A+
1