Vol annulé il y a 8 mois toujours pas remboursé

Résolu/Fermé
SabrinasabrinaSabrina Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2018 à 06:28
Boujour,

Voilà en Octobre 2017 je suis partie en Algérie avec la compagnie Air Atlas, malheureusement le vol retour à été annulé, ils nous ont contacté par mail pour nous prévenir et nous demander de leur envoyer un mail avec un RIB et quelques infos supplémentaires pour que l'on puisse se faire rembourser. Nous avons envoyé toute les infos nécessaires (RIB + numéro de vol). Maintenant 9 mois et toujours pas de remboursement reçu, je n'arrive pas à contacter la compagnie, ni par mail, ni par téléphone.
J'aurais donc besoin de vos conseil sur la démarche à faire pour pouvoir me faire rembourser et sur quoi faire maintenant, je suis perdu et j'ai vraiment besoin de cette argent .

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Sabrina
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 69
12 juil. 2018 à 15:36
A premiere vue, la compagnie "Air Atlas" ne fait plus partie de celles qui desservent l'aeroport d'Alger..
https://www.aeroport-alger.com/vols_alger_algerie.php
Soit elle a ete rachetee par une autre compagnie, soit elle a fait faillite...

Dans les deux cas, peu d'espoir de revoir votre argent. Voyez avec votre assurance si elle peut faire quelque chose.. mais j'en doute.
0
SabrinasabrinaSabrina Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
13 juil. 2018 à 00:02
Merci d'avoir pris le temps de répondre, je ne pense pas aussi revoir cette argent, je garde espoir et je vais contacter mon assurance je n'y avais pas pensé.

Merci encore pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2018 à 06:28
Bonjour

Merci de continuer sur le 1er post svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7880133-remboursement

;)
0