Colis recu en double

Résolu
Crash1411 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 7 juil. 2018 à 16:35
Crash1411 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 07:18
Bonjour,
J ai commandé sur internet une pergola en kit.je l ai installé semaine dernière (produit pas tout a fait conforme a ma commande mais avec quelques rafistolages ça fonctionne!). Debut de semaine un livreur me laisse un message comme quoi il me livre ma pergola fin de semaine!!j apelle le vendeur pour le prevenir qu il doit y avoir une erreur mais il a l air de s en foutre.j en ai reçu une deuxieme, bon de livraison fais signé a ma femme de menage,colis completement defoncé (materiel intact dedans) et laissé dehors en plein pluie!
Puis je garder cette deuxieme pergola? Et eventuellement utiliser des pieces pour rendre la premiere viable sans rafistolage?
Merci de vos retours

2 réponses

Bonjour
Ce que je vous conseillerais serais de prendre contact avec le magasin & revendeur pour lui faire part que vous avez reçu une 2e pergola a fin que on vous reproche pas d'avoir rien dit et profité de la situation
1
Crash1411 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018
7 juil. 2018 à 22:48
En fait j ai deja apellé le vendeur pour lui dire que j avais une deuxieme livraison de prevue et que c etait pas normal.mais cela n' avait pas l air de l interpellé plus que ça.une amie devait se faire livrer le meme jour et le transporteur avait plus de colis, mon ami a apellé le vendeur pour lui dire que la pergola avait du etre livrer chez moi vu que j en avait eu 2,il lui a repondu sechement qu il connaissait son metier. ( mon amie a été livrer 10 min plus tard par un autre transporteur!!!). Je suis de nature honnête,mais a un moment quand tout le monde est prévenu que prévoit la loi?
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 417 > Crash1411 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018
7 juil. 2018 à 22:59
Bonjour,

La loi prévoit que vous gardez le colis à disposition de l'expéditeur, qui devra le faire reprendre chez vous.
3