Les discussions

Contrat et annexe manquante

 Résolu

Bonjour, Mon fils a signé un contrat de formation avec un école privée il y a plus d'un an. Ce contrat mentionne une annexe décrivant le programme d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Vero34667

Litige contrat de formation / protection jurique

Bonjour, Je vous expose mon problème : un contrat de formation de 3 ans avec une école privée signé par mon fils, qui s'engage sur un nombre d'heu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Vero34667

17 ans plus tard

Bonjour, une société de recouvrement "itrum justicia" me réclame une dette de 3786 euros (Dette: 1726 euros, interêts: 1395 euros, frais d'huissier: 5...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

Formation 4900 euros (mars-juin 2017) facture mais pas devis

Bonsoir à tous, j’espère me trouver au bon endroit mon histoire est un peu complexe et je vous remercie vraiment par avance de vos réponses. Déc...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

Payer en euros une facture établie en livres sterling

Bonjour, L'école de mon fils se trouve à Londres. Elle propose de régler les factures par virement bancaire soit sur un compte en £ soit sur un comp...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

1 achat sur foir et le lendemain un autre à la maison chez nous

Bonjour, Nous avons acheté un produit sur la foire de La Rochelle pour lequel on est d'accord le lendemain les vendeurs sont passe à la maison pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

Site fragrancex

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez quelques autres sites de parfums apparemment fiables aux Etats-Unis ou autres ? Merci pour vos réponses. A bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
yjoce83140

Facture trop élevé

Bonjour, j'ai un probleme de facture avec un plombier. Je suis propriétaire d'une maison ou il y un locataire. Ce locataire m'appelle un samedi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Amende sncf injustifiée

Bonjour, Mon fils, au lycee a besançon, prend le TER entre besançon et saone. aujourd'hui il a été la victime de deux controleurs qui se sont acharn...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Afrikarnak

Menance de plainte

Bonjour, Je viens reçus une lettre de menance à la part de ABO- FACTORY parce que il m'ont prélevé 109 euros sur mon compte alors j'ai effectué aucu...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Afrikarnak

Robe de mariée

Bonjour, Bonjour, J ai fais faire ma robe de mariée sur mesure par une couturière.. avec une photo d un modèle qui me plaisait.. les ateliers de c...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Afrikarnak

Retard de vol à l'aller, refus d'embarquement au retour (mali)

Bonjour, Le 12 août, j'ai pris un vol Aigle Azur Paris Bamako ZI522 qui devait arriver à 18H55 mais nous sommes arrivés aux environs de 23h (je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
rebe29

Payement abusif chez basic fit ?

Bonjour, Bonjour, ça fais plus d'un an que je suis inscrite chez basic fit, c'était un contrat de 12 mois, je souhaite résilier, on m'avais dis qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Commande

Bonjour, J'ai passé commande sur un site depuis plus de 30 jours et je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai essayé de les contacter à plusieurs re...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Afrikarnak

Contrat

Bonjour, Je me suis inscrite il y a 10 jours dans une salle de sport Feel sport ça ne me convient pas puis je radier ce contrat

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
zoulou33

Retard vol compagnie aérienne

 Résolu

Bonjour, Suite au retard d'un premier vol, j'ai raté le deuxième vol en correspondance sur la même compagnie, qui pourtant était forcément au courant...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Antidote83

Menace plainte après retour colis

Bonjour, J'ai constaté un prélèvement en cours de 74euros sur mon compte. J'en informe ma banque pour suspendre l'opération ne sachant pas de quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
papis9

Vol retardé, droit indemnisation??

Bonjour, Bonjour à tous, Ce jour, mon amie et moi devions prendre notre avion avec la compagnie aérienne "Air Mediterranee" au départ de Lyon à 7...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sandy54

Résiliation contrat avec une école privée par correspondance

Bonjour, Voici ma situation, je suis inscrite depuis novembre 2015 au prés d'un école privée par correspondance au quelle j'ai souscrit à un contr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Elo0731

Jugement d'une dette en 1955

Bonjour, Bonjour, après une perte totale de mes biens, divorce chômage, j'ai eu un jugement rendu pour mon dossier de crédit voiture. sans nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Afrikarnak

Perte de carte d'identité urgent!

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité aujourd'hui et je prend l'avion pour Bruxelles demain.... Heuresement je l'avais scanné il y a une semaine...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation sfr

Bonjour, suite à une très mauvaise réception sur mon décodeur depuis déjà plusieurs semaines, voire des mois, je contacte le service client sfr. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
cristali

Article l121-27 du code de la consommation abrogé?

Bonjour, Article L121-27 dit: A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Pierrecastor

Resiliation box sfr - ils me reclament 388 euros

Bonjour, j’espère qu'ici je trouverais des réponses a mes questions car sfr sont des gros voleurs et n'expliquent évidement rien, ou au moin de 45 mi...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Pierrecastor

Problème d'huissier

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu votre reponse et vous en remercie mais je me suis mal exprimée ma question en faite était j'ai déjà payé les frais d'huissier mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
doris33

Resiliation box sfr avant fin de période d'engagement

Bonjour, J'ai eu besoin d'une box pendant un séjour de 6 mois, et vu que je savais que mon besoin allait être que de 6 mois (ni plus ni moins) ava...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Poisson92100

Problème avec un huissier de justice

Bonjour, Voilà mon problème, je passe les détails suite à un accord passé avec une société de crédit j'ai proposé de payer 200 euros / mois... Le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sleepy00

Crédit en cours

Bonjour, Je suis passer en invaliditee et je suis licencier se mois ci je voudrait savoir quand ont a un credit voiture en cours si y'a une organism...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Poisson92100

Mandatscash

Bonjour, a ce jour je me suis porte acquereur d une voiture sur internet la personne m a demande de preparer 2 mandats cash urgent un de 980e un un de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
cristali

Garantie europenne 2ans electromenager

Bonjour comment faire fonctionner une garantie europenne sur une refrigarateur qui à une garantie d'un an sur ticket de caisse ?? Qui peut me renseign...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Verfiona

Free probleme

Bonjour, Free me préléve alors qu eje ne suis plus cliente chez eux! Et je n'ai aucun moyen de les contacter pour un remboursement des sommes prélev...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
mimi

Remboursement d'argent

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin d'un remboursement de mon argent. Je ne m'intéresse pas encore.

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation paiement d'un achat internet de plus d'1 an et dem

Bonjour, j'ai reçu une facture liée à un achat sur un site internet (site de montre et bijou) fait en février 2016. A priori le montant n'a pas ét...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Afrikarnak

Litige

Bonjour, J'ai reçu ce matin une facture de france télécom concernant des travaux d'installation d'une ligne dans une maison neuve réalisés suite au ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Marley

Réclamation

Bonjour, Le 20 août,j'ai reçu un courrier concernant un document de déblocage de fonds pour un montant de 5000€ Tirage attesté par maitre Millois l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Afrikarnak

Facture edf

BONJOUR Je viens de recevoir une facture de régularisation d edf pour un montant de 385 euros j'ai contacté edf qui m' a dit que le cumulus ne dev...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Energizor

Free abonnement internet

Bonjour, J'ai une question concernant mon abonnement free internet. J'ai déménagé en décembre 2016 et j ai contacté free pour effectuer le néce...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Arkana0

Comment se defendre contre un cuisiniste ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de conseil, ns avons fait faire un cuisine par le cuisiniste ''hygena'', la commande a ete faite 15/10/09, reception ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Afrikarnak

Avion retardé

Bonsoir Le 1er mai 2016, au départ de Bastia pour Brest, mon avion a décollé avec un retard de 4h. Malgré plusieurs relances, la compagnie se borne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
djivi38

En cours d'acheminement

Bonjour, aidez moi depuis le 01/09/2017 on me dit que mon colis est cours d'acheminement je voulais savoir quand est ce que je pourrait l'avoir enfi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
sow.mouss

Vol de scooter non gravé

Bonjour, j'ai acheté un scooter neuf en juin, je l'ai assuré contre le vol. mi aout mon assurance m'envoie un courrier pour me demander un antivol ho...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
pat dédé

Retractation apres achat en magasin en tunisie

Bonjour, Comme beaucoup j'ai été sollicitée pour visiter un magasin de tapis en TUNISIE et sous l'insistance des vendeurs j'ai signé une facture p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Afrikarnak

Conditions générales de ventes d'un site vpc et code du commerce

Bonjour, J'ai fait une commande en VPC sur un site internet, Une partie de ma ne peut pas être livrée suite à un problème de stock. J'ai donc dema...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Alwayson

Location meuble eau et edf perso

Bonjour, j aimerai savoir si c est le locataire du meuble qui doit prendre l abonnement a son nom pour les contrats EDF et EAU ?

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
15 sam

Lait de vache /algérie

Bonjour, y'a t il une réglementation française sur les spécifications physico-chimiques du lait de vache écrémé

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
BmV

Legalité de l'obligation de castration spa

Bonjour, La spa de Toulouse oblige les propriétaires de chiens à stériliser leurs animaux pour bénéficier des soins vétérinaires à moindre couts. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Afrikarnak

Forte deur de brûlé pompe à chaleur

 Fermé

Bonjour, Depuis deux jours la température extérieure est bien retombée c'est pourquoi j'ai augmenté la température de la pompe à chaleur à 30°C pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
labricole47

Pret pour interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis fiche banque de fraznce et ma voiture ma lacher donc faut que j en acheter une autre comment avoir un credit de 4000 euros merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Ysabe_l

Devis pour une thalasso

est-il normal d'exiger le paiement integral lors d'une reservation pour soins en thalasso? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Afrikarnak

Non-résident,voiture immatriculée en france?

 Fermé

Bonjour, Qui pourrait me fournir l'adresse ou no. de telephone d'une instance ou je pourrais demander plus amples renseignements sur l'achat d'une v...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Stina86
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000