Les discussions

Assurance auto sans avoir le permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un probleme, j'ai trouvé une super bonne affaire sur un model qui m'interesse fortement, le probleme c'est que je n'ai pas le per...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Doudou

Comment obliger mon dentiste à me rembourser

Bonjour, un premier dentiste à réaliser des travaux dentaire qui m'ont rendue handicapée. un second dentiste à essayer de rattraper l'érreur du pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Point world

Bonjour, est-ce qu'on reçoit vraiment le téléphone ou est-ce juste une arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
moi

Smartphone acheté en angleterre

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheté un téléphone qui provient d'Angleterre il est bien préciser qu'il est débloqué tout opérateurs, mais ece valab...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
loulou74170

Edf et le relevee confiance

Bonjour, Depuis le mois de septembre EDF a modifié ergonomie de son site. Et j'ai eu la surprise lors de mon dernier relevée confiance de voir su...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
sacha

Optique verres

Bonjour, Mon problème est que l'opticien chez lequel j'ai commandé des verres m'a informé de la mise à disposition des verres un an après. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Lollipop

Obliger de renvoyer ou payer ?

 Résolu

Bonjour, En droit français, suis-je obligé de renvoyer un colis reçu sachant que : 1. je n'ai jamais commandé les produits que contient le col...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
gt.55

Vente aux enchères en ligne

Bonjour, Je me permets de solliciter vos lumières et appréciations sur une disposition de la Loi Hamon. En effet, je viens de me porter acquéreur de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
gt.55

Ludicash

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un joueur sur le site de ludicash (belote rami tarot et yam's) Des joueurs peuvent pretendres a jouer sans payer grace aux parties ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Afrikarnak

Payer une facture à une entreprise ayant fermée

Bonjour, nouvelle sur le forum j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une réponse à mes questions. Donc voilà nous avons fait construire en 2...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
sleepy00

Faire valoir la garantie légale des vices cachés

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur Razer en décembre dernier. J'ai depuis énormément de problèmes de crashs et il m'est impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
vesperal

Restaurant/buffet à volonté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous nous sommes rendues dans un restaurant asiatique "buffet à volonté". N'aimant pas certains produits, au lieu de les laisser dans l'as...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
piaf1952

Port d’un karambite

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le port d’un karambite était illégal ?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Wolf

Surconsommation gaz et eaux

Bonjour, Suite à la réception d'une facture d'eau 4X supérieure à notre consommation habituelle, nous avons fait appel à un plombier pour déceler u...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gt.55

Éleveuse canin malhonnête (belgique)

Bonjour j ai acheté un bouledogue anglais dans un élevage à Grimbergen ( belgique) avant de partir l éleveuse me prévient que la petite a un petit rhu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ptiboy

Litige sur la vente d'un chiot

Bonjour, je m'adresse à vous, car voilà j'ai un ami éleveur qui a vendu un chiot à des particuliers, ce chiot avait un soucis de santé déclaré lors de...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gt.55

Mes ampoules gratuites

Bonjour, j ai commander en novembre mes ampoules gratuite ,on est en avril et je n est toujours rien recus , je pense que je ne les verrai jamais c...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
alain

Une apprentie m’a coiffée

Bonjour à tous Voilà j’ai acheté un coupon sur groupon qui me permettait de me faire faire des mèches dans un’salon de coiffure à un prix très abor...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Afrikarnak

Conflit avec cdiscount

Bonjour, j'ai commander le 03.03.2018 un téléphone avec protège écran et coque wicube, il était en promo affiché a 69.99€ j'ai utilisé un code qui m...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Marley-18

Mon pc, une arnaque ?

Bonsoir, Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Hugo et j'ai créé ce topic afin de récolter des avis et d'éventuels conseils sur une histoire ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Afrikarnak

Fonctionnement responsabilité civile

 Résolu

Bonjour, J'ai organisé une fête chez moi le 31 au soir, pendant la soirée une personne a casser une poignet de porte involontairement. On s'en ai re...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Midariz

Amande de stationnement avec voiture de prêt

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un papier m'informant d'une amande de stationnement mais je suis avec une voiture prêté part mon garagiste. qui reçois l'amande et...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tadiashvili

Demande de remboursement

Bonjour, mon conjoint et moi avons pris des cours d’Aquabiking dans un centre de remise en forme / spa. Cependant, la situation du centre s’est dégra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Afrikarnak

Facture acquittée artisant

Bonjour, j'ai signer un devis pour la pose d'un poêle à granulé en février 2017 l’artisan est venu en décembre avec un couvreur me poser le condui...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment je reçois ma carte darty?

Bonjour, Par quel moyen Darty m'expédie la carte Darty?

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Gustav

Lettre d'huissier réclament une somme a payer

Bonjour* Ma maman a reçu une lettre d'un huissier lui demandant de payer 3929,07 sur un chantier de 12014€ (sommes que nous contestons).elle devra...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ampoules led jamais reçues de geo france finance

Bonjour, J'ai envoyé un chèque pour 25 ampoules LED en octobre 2017, que je n'ai jamais reçu. J'ai envoyé un mail de réclamation à ***@*** qui m'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Energizor

Résiliation d'un abonnement de salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite en août de l'année dernière dans une salle de sport pour un contrat d'une durée de 2 ans. Malheureusement, ayant d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Co emprunteur

Bonsoir, Suite à l'achat d'une voiture chez concessionnaire en 2002 , j'ai été co emprunteur avec mon ex concubin , nous nous sommes séparé en 2009 e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
papillon0000

Ouvrir une ligne tel et departement de naissance?

Bonjour, suite à une promo j'ai vu que pour ouvrir une ligne chez bouygues ils demandent le departement de naissance et la date de naissance? C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Sess

Faire déplacer un poteau edf

Bonjour, j ai acheter un vieux corp de ferme que je suis en train de renovée electricitee sera refait a neuf vu la vetuster du compteur et de l in...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
LouBoy

Démarchage pour nettoyage de toiture et façade

 Fermé

Bonjour, Un artisan est venu présenté ses services de nettoyage de toiture et façade, il a laissé sa publicité et malgré notre refus fait une démons...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
celestedu35

Certificat d'immatriculation sur ants

Bonjour, apres avoir perdu mon Certificat d'immatriculation, j'en ai commandé un duplicata sur le site de l'ants. erreure de ma part je n'avais pas f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Lilou

Interprétation de l'article l217-4

 Résolu

Bonjour, Vous débutez votre analyse de l'article par la phase «Trois garanties sont potentiellement applicables si vous êtes un particulier et que vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
iDenis974

Cumulus qui représente 85% de mes dépenses en edf

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte à EDF que le pôle le plus important de ma consommation est celui du cumulus. En effet il représente 85% ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
isatchignia

Groupe de sécurité qui fuit

Bonjour, J'ai reçu hier ma facture d'eau et la belle surprise en 6 mois la consommation d'eau est 6 fois supérieure ce matin j'ai voulu aller véri...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
AudeP20

Ampoules gratuites

Bonjour, j'ai commandé 25 ampoules sur le site ampoulegratuites le 25 septembre 2017 le prélèvement de 14.99 € a été immédiat a ma banque a ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Guitou

Litige avec un professionnel libéral

Bonjour, J'ai un problème avec un moniteur de sport. Je devais passer une formation avec celui-ci mais il a annulé au dernier moment juste après avo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture ne correspondant pas à un devis !

Bonjour, Suite à un devis accepté, l'entreprise est venue travailler avec ses salariés et avait fait appel à un autre prestataire pour une benne à d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

La poste mobile

Bonjour , Cliente chez la poste mobile , mon engagement s'est terminé le 16 mars 2018 après 2ans chez eux. Mais voilà que je souhaite changer d'opéra...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
elcynavi

Vendre une concession dans un cimetière.

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon époux nous nousposons laquestion suivante. Peut on revendre une concession a notre nom dans un cimetière, est ce légal, comment deva...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
gitane2229

Au secour l'hôtel invalide la réservation 1 mois avant

Bonjour j'ai besoin de vos conseils en juillet dernier nous avons réservé par agence tui pour partir à cuba, avec un prix très attractif de 633euros p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Margaux_Glach

Achat défectueux

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une console sur internet, la personne m'avait confirmée qu'elle était en très bon état. Arrivée chez moi, je l'a branche ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
celestedu35

Pourboire / canada

 Résolu

Bonjour* Peut t’on charger le pourboire de 15%sur la facture d’un client et de le faire payer avant qu’il ait manger ? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
xplom

Hôtel de charme pour octobre 18

Bonjour, Pour deux nuits en demi pension, le montant des arrhes est de 30% sur la somme totale ? Est ce normal ? Déjà c’est pour octobre, donc hors...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
dna.factory

Vivement le linky !

Bonjour, J'aimerais porter à votre attention un avantage mal connu du compteur Linky. Actuellement, l'index est relevé 1 ou 2 fois par an (inde...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Nina

Reversion et droits camieg

Bonjour, Mon ex conjoint vient de décéder qui était Agent EDF. Actuellement j'établis les démarches pour ma réversion, nous avons été mariés 34 ans....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Brunette

E 02 pompe a chaleur baxi

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problêmes avec une pompe à chaleur BAXI qui a un an. Elle ne cesse de se mettre en erreur E02 et se stoppe complémtement. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
chris2718

Refus de résiliation club de sport

Bonjour, Je me suis inscrite à une salle de sport suite à un appel téléphonique où il m'était proposé un tarif avantageux. Cela nécessitait de s'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
dna.factory

Délai de prescrition facturation d'assainissement

Bonjour, J'habite une maison individuelle dont je suis propriétaire depuis 2011. En 2011, 2012 et 2013 j'ai reçu une facture pour la consommation ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
vivye
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000