Les discussions
Permis raté
Bonjour, j'ai passé mon permis et je les pas eu j'ai voulu en savoir plus pour les prochaines date est mon auto école me dise dans 3moi du coup il me...
Délai rétractation
Bonjour. Je viens de signer une convention dhonoraires pour mettre en place une procédure de divorce. La co...
Arnaque
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait arnaquer avec une demande de crédit victis crédit il me prêter 30000€ je leur ai fait un virement de 415€ pour les frais de...
Resiliation abonnement telephonique
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement box Bouygues en août 2016 après moults dysfonctionnements j'ai envoyé un recommande en septembre 2016 pour rési...
Levée saisie attribution
Bonjour, Alors voilà, une saisie a été effectuée sur mon compte bancaire, la banque a bloqué la somme sur mon compte. Ne sachant pas à quoi cette sa...
Commande sur internet.
RésoluBonjours as tous, J'ai fait une commande le 27/02/2018 d'une valeur de 41,70 euros. J'ai reçut un colis avec les mauvais produits donc comme conve...
Faire livré son colis chez quelqu'un d'autre
Bonjour, Je souhaiterais faire livré un colis que je vais commander sur internet chez un ami donc il n'a pas le même nom de famille et le paiement...
Location europcar
Bonjour, Je viens sur votre forum pour demander des renseignements suite à des problèmes avec ma location de voiture chez europcar sur l'île de Ma...
Changer d'auto-école avant d'avoir fini de payer?
Bonjour, J'aimerais changer d'auto école (je suis à l'ECF) j'ai pris un forfait à 1249 euro j'ai déjà donné 300 euro, je suis aller au cour du code m...
Probleme d achat sur vide grenier
Bonjour, je suis brocanteuse professionnelle j'achete un objet sur un vide grenier, le vendeur donne un prix que je paie et je laisse les objets ch...
Garde peche particulier peut on d enregistrer le
Bonjour, Je suis garde peche particulier et nous avons de plus en plus de soucis avec les contrevenant lors des controles.Ai je le droit d enregistr...
Abonnement téléphonique. le téléphone ?
Bonjour Je souhaiterais avoir de l'aide sur la résiliation d'abonnement téléphonique pour motif légitime s'il-vous-plaît. Je prévois de prendre ...
Litige avec le sav mobalpa
Bonjour, J’ai acheté une cuisine chez Mobalpa il y a quatre ans pour un montant total de 23 000 €, et aujourd'hui la façade du lave-vaisselle s’est ...
Coupure malgré paiement
Bonjour, ma soeur a été coupée par direct énergie depuis vendredi .elle a payé tout de suite le retard et à même envoyé un chèque d aide de plus de 20...
Achat pompe a chaleur foire de paris
Résolu/FerméBonjour, nous avons malheureusement signé pour l achat d 'une pompe à chaleur sur la foire de paris ce n étais pas prévu mais nous nous sommes fait...
Superchance100
FerméBonjour, je veux résilier mon contrat avec superchance100. Pourrais- je avoir un modèle de lettre type ? Es-ce une preuve d'envoyer un mail de résilia...
Annulation centre de loisirs
Bonjour, J ai annulé une réservation pour un centre de loisir 10 jours avant le début de la prestation. Le centre m a informé par mail que le ...
Régularisation tarifaire
RésoluBonjour, est-il normal, de payer des régularisations tarifaire sur 2014 et 2015 en 2017 et encore cette année. EDF sont bien gentil, mais bon......
Frais de douane pour produit de remplacement
Bonjour, J'ai commandé un piece de rechage pour mon ordinateur via internet. Cette piece n'etant pas venu en Europe, j'ai du la faire venir de Chi...
Arnaque sur internet
Bonjour* je suis victime d'une escroquerie sur internat, abus de confiance, abus de faiblesse, abus aux sentiments. cet homme est un escroc, cette...
Voyage (belgique)
Bonjour. J'ai réservé un hôtel à Athènes ( par Booking com. pour deux familles). Réservation a été payé ( 391 €) en novembre 2017 pour 12 ma...
Auto école : pas de date de fin de contrat
Bonjour, J'avais pris un forfait en 2004 à l'ECF, un forfait illimité à 780€ pour code + 20h de conduite. Connaissant ma situation un peu instable...
Résilier un devis signé avec acompte
Bonjour J’ai signé un devis avec acompte de 20% ( 4100€) avec un entrepreneur le 28/02/2016 . Il n’y a pas de date de début de travaux sur le devis ...
Canal+
Bonjour, Je suis passé chez bbox Miami. Suite à un problème ils m ont offert 1 mois d abonnement canal+. Je viens d avoir la désagréable surprise d...
Lg
FerméBonjour, Jessaiye d'activer la clim lg à chaque fois que j'ouvre il me montre ch 38 que dois je faire
Billet émis mais carte non débitée!
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un billet Air France en ligne il y a 3 jours. La confirmation d'achat et le billet électronique m'ont été envoyé par mail dans l...
Désir de me rétracter
RésoluBonjour Je suis allée hier faire un tour pour voir le magasin Chateau d ax et peux être acheter un canapé. Je me suis garer dans le parking où se tr...
Devis signé et modification bon de commande
Bonjour, J'ai signé un devis pour une cuisine pour un montant d'environ 10 000 euros après remise.Chèque d'acompte versé. Après métré et discussi...
Remboursement ou avoir
Bonjour, je viens d'acheter une tondeuse à gazon,thermique, en m'en servant dans l'heure qui a suivie l'achat. On se rend compte que les roues ne tr...
Demande d,achat par internet?
Bonjour, sur quel site pourrait je acheter du tabac a rouler belge ?
Casque audio sans fil , un écouteur cassé
Bonjour J'ai acheté un casque audio sans fil pour téléviseur en novembre 2016, en avril 2018 en voulant utiliser ce casque l'attache d'un écouteur q...
Vol à l'étalage
Bonjour, L'année dernière j'ai volé des vêtements pour 75€ dans un magasin d'une autre ville que la mienne. Ajd, la police de cette ville est venue ...
Nom sur facture erroné
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques mois une facture pour une service dont j'ai bien bénéficié mais dont où mon nom a été complètement changé. En...
Colis perdu ?
Bonjour, Je suis vraiment embêtée. J'ai commandé sur le site d'Internet de new balance un paire de chaussures. J'ai choisi comme point de retrait un...
Renvoi de canapé
Bonjour, J'ai commandé un canapé sur internet mais je me suis trompée dans la couleur, j'ai donc contacté le vendeur qui me dit qu'il n'a jamais eu ...
Changement de fournisseurs
Bonjour, J ai une grosse dette de plus de 1000 euros chez engie si je change de fournisseur est ce que engie peut quand meme me couper le courant?
Voisins solitaires
Bonjour, je me suis inscrit sur voisins Poitiers en mode gratuit (restreint)je n'ai pas de données bancaires sur mon téléphone.j'ai réalisé la procédu...
Contre remboursement, seulement signé
Bonjour, J'ai recu un colis ce matin, censé etre en contre remboursement. Le facteur m'a fait signé le registre, je ne sais pas vraiment commen...
Résiliation abonnement à une salle de sport
RésoluBonjour, Il y à 8 mois je me suis inscrit dans une salle de sport avec un engagement de 1 ans, et aujourd'hui je rencontre des difficultés de paie...
Refus de reprise
Bonjour, Je suis surpris qu’on ne puisse avoir aucun recours si l’achat se fait en magasin. Mon cas : j’ai acheté un déguisement à ma fille de 3an...
Entreprise suspecte?
Bonjour, Récemment reçue par une entreprise pour un entretien d'embauche, me suis aperçue que certaines informations me paraissaient incohérentes. C...
Boissons énergisantes
Bonjour, En france, a t on le droit de vendre une boisson energisante a un mineur de moin de 16 ans ?
Litige locam
FerméBonjour, je suis aussi et nous sommes des centaines de victimes d abus de confiance et je retiens mes mots a l encontre de LOCAM MAIS SACHEZ QUE V...
Prix ttc du kwh
Bonjour, merci de me donner le prix ttc du kwh en tenant compte de tous les abonnements pour l'année 2017 (en tenant cpte du prix de la moyenne heu...
Contestation de créance auto-entrepreneur
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, suite à un malentendu, un fournisseur me réclame 1 000 euros pour des fenêtres que je n'ai pas récupérées, et ...
Location voiture auto europe
Bonjour, A mon retour de vacances de SICILE, je m’aperçois avoir été débité de 863.73€ pour une location-de-voiture que je n'ai pas louée ! sur l...
Transfert dossier auto école
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite changer d' auto école, y a t-il une loi qui oblige à payer l'auto école que l' on quitte pour récupérer son dossier ? si rien n...
Litige sur prestation nettoyage de toiture
Bonjour. Un artisan m'a nettoyé ma toiture. Démoussage + rincage + traitement hydrofuge. 1 an après les mousses sur le faitage n'ont pas disparues....
Appel surtaxé sans réponse mais facturé
Bonjour, Le 2/11/2017 j'ai fait une demande de renseignement par mail à une Société. Le 3/11/2017, j'ai reçu une réponse qui ne répondait pas du tou...
Retraits frauduleux
RésoluBonjour, ma carte de retrait a été débité mais c'est pas moi qui est a l'origine de cette opération, j'ai vu ma banque et j'ai remplie le formulaire...