Ordinateur defectueux
Résolu
Sa64
-
10 juil. 2018 à 09:26
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 10 juil. 2018 à 10:33
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 10 juil. 2018 à 10:33
A voir également:
- Ordinateur defectueux
- Compteur d'eau défectueux - Guide
- Une sci peut elle acheter un ordinateur - Forum réduction d'impôt
- Dégât des eaux joint défectueux - Forum Louer un logement
- Ordinateur portable tombé par terre assurance - Forum Assurances
- Déduction ordinateur impôt étudiant - Forum déclaration de revenus
2 réponses
dna.factory
Messages postés
24954
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
12 418
10 juil. 2018 à 09:35
10 juil. 2018 à 09:35
Je demande a récupérer mon ordinateur qui contient des données importantes pour mon commerce,
Les sauvegardes sont de VOTRE responsabilité.
Vous auriez fait quoi si cet ordinateur avait été volé ? Ou était passé sous une voiture ?
Relisez les conditions du service après vente (enfin, commencez par les lire une première fois), il est clairement indiqué que vos données ne sont pas garanties.
Les sauvegardes sont de VOTRE responsabilité.
Vous auriez fait quoi si cet ordinateur avait été volé ? Ou était passé sous une voiture ?
Relisez les conditions du service après vente (enfin, commencez par les lire une première fois), il est clairement indiqué que vos données ne sont pas garanties.
Stupid
Messages postés
496
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
190
10 juil. 2018 à 10:33
10 juil. 2018 à 10:33
mais que diantre font des données personnelles dans un ordi
affecté à un commerce?
affecté à un commerce?
10 juil. 2018 à 09:56
Modifié le 10 juil. 2018 à 10:19
Je dirais que oui du fait que cet ordinateur vous a été remboursé. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol.
D'autre part j'espère que vous accueillez bien le client en lui disant un grand bonjour car ici ce n'est pas le cas.