Ordinateur defectueux
Résolu
Sa64
-
Stupid Messages postés 693 Statut Membre -
Stupid Messages postés 693 Statut Membre -
J'ai achete un ordinateur tactile il y a un peu moins de 2 ans pour mon commerce sur le site internet Darty, apres quelques mois d'utilisation 1ere panne, mére à changer (15 jours sans ordinateur) queques mois apres rebelotte carte mere,il y a 2mois a nouveau!Je l'emmene a reparer au nouveau magasin Darty installe pres de chez moi (toujours sous garanti)au bout de 3 semaines le magasin ne m'appelle toujours pas,pourtant sur le site Darty mon ordinateur est repare! Le vendeur me dit que mon ordi n'est pas reparable,le directeur me le rembourse sans explications,mais j'apprends qu'en fait il y a eu un accident lorsqu'il l'ont receptionne! Je demande a recuperer mon ordinateur qui contient des donnees importantes pour mon commerce,on me dit qu'il est reparti au service reparation a Tours et que je doit fournir un disque dur externe pour recuperer mes donnees,ce que je fait...15 jours apres on me promene en me disant qu'une partie seulement des donnees a ete sauvegardee ,vendredi le service de Tours m'appelle pour me dire qu'il n'ont rien pu sauvegarder et refusent de me renvoyer l'ordinateur sous pretexte qu'il m'a ete rembourse! Ont-ils le droit? Cet ordinateur contient des données personnelles!
A voir également:
- Ordinateur defectueux
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- But remboursement produit défectueux ✓ - Forum Consommation
- Badge défectueux locataire - Forum Louer un logement
- Produit défectueux; avoir. - Forum Consommation
- Exemple casse accidentelle ordinateur portable - Forum Consommation
2 réponses
Je demande a récupérer mon ordinateur qui contient des données importantes pour mon commerce,
Les sauvegardes sont de VOTRE responsabilité.
Vous auriez fait quoi si cet ordinateur avait été volé ? Ou était passé sous une voiture ?
Relisez les conditions du service après vente (enfin, commencez par les lire une première fois), il est clairement indiqué que vos données ne sont pas garanties.
Les sauvegardes sont de VOTRE responsabilité.
Vous auriez fait quoi si cet ordinateur avait été volé ? Ou était passé sous une voiture ?
Relisez les conditions du service après vente (enfin, commencez par les lire une première fois), il est clairement indiqué que vos données ne sont pas garanties.
Je dirais que oui du fait que cet ordinateur vous a été remboursé. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol.
D'autre part j'espère que vous accueillez bien le client en lui disant un grand bonjour car ici ce n'est pas le cas.