Retard vol

BOB -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réservé un vol Easyjet Lyon St Exupéry Marrakech le 16 Mai 2018 décollage prévu 15h40.
Le vol est parti avec 3h50 de retard et Easy Jet a reconnu sa responsabilité (réponse jointe) mais ne paie pas ,invoque erreur sur mes coordonnées bancaires .J'ai adressé à deux reprises mon rib avec bic imap ....sans aucun résultat.

Je vous remercie d'intervenir car il n'y a rien qui empèche le versement de l'indemnisation...sauf la mauvaise volonté et le non respect de leurs propres écrits (indemnisation dans les 14 jours maximum)

Cordialement

.....................................................................................................................................................................
"Le 23/05/2018 à 07:54, ***@*** a écrit :
>
> Cher ***,
>
> Nous avons examiné votre demande et avons le plaisir de vous informer que vous êtes éligible à une indemnisation EU261.
>
> Votre vol a enregistré un retard de 03:50:00 dû à N-E - Problèmes techniques. Ce retard relevait de notre responsabilité et est considéré comme une circonstance non-extraordinaire selon la législation européenne.
>
> Nous allons transférer EUR 500.00 sur le compte bancaire dont vous nous avez fourni les détails. Veuillez noter que ce transfert prend environ 7-14 jours pour apparaître sur votre compte.
>
> Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la perturbation de votre vol et espérons vous accueillir à bord prochainement.

>
> Service clientèle easyJet"
.....................................................................................................................................................................

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

C'est à toi d'agir.. Nous n'avons pas de pouvoirs magiques..

Vérifie encore trois fois tes données bancaires.. Ensuite soit Mise en Demeure de Payer sous 10 jours avec menace de passage en Justice (LRAR) soit tu peux porter le litige devant la DGAC:

DGAC
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50 rue Henry Farman
75720 Paris CEDEX 15

Formulaire de contact:

http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/administration

A+
3
Profil bloqué

bonjour