Réclamation supplément après signature commande

ArianeJocker Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2018 à 14:00
Bonjour,
J'ai commandé il y a environ un mois un poêle à bois avec accumulateur et pose.
J'ai signé la commande et versé un acompte du montant du poêle.
Quelques jours après, le commercial m'a contactée car il disait s'être trompé sur le montant du poêle , à cause du logiciel, et bien que figurant sur la facture les accu n'étaient pas totalisés. Il me réclame 426 euros desquels il décompterait 50euros en dédommagement du préjudice subit.
Suis-je en droit de refuser ce supplément? Le devis et la facture mentionnant déjà les accu.
Merci.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
10 juil. 2018 à 13:58
Bonjour

Un devis signé est contractuel.. Le prix à régler pour la prestation qui y est décrite est le prix inscrit, pas un kopeck de plus..

A+
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Utilisateur anonyme
10 juil. 2018 à 14:00
Bonjour,

Le devis OU bon de commande est un contrat, chaque partie signataire doit le respecter à la lettre;
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