Engie
Noemie
-
18 mars 2019 à 22:09
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 19 mars 2019 à 08:26
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 19 mars 2019 à 08:26
2 réponses
Energizor
Messages postés
25978
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
18 mars 2019 à 22:32
18 mars 2019 à 22:32
Bonjour,
Bon.
Déjà, vous avez changé de fournisseur, donc Engie ne peut plus vous couper l'électricité.
"maintenant il me demande 1072 euros de frais avec le resiliation ????"
Ce n'est pas possible. Les frais de résiliation n'existent pas chez Engie, ni chez aucun fournisseur d'électricité pour les particuliers. Ce serait d'ailleurs illégal.
Cette facture correspond à votre consommation jusqu'au jour de la résiliation.
Avez-vous comparé le relevé indiqué sur cette facture avec les chiffres indiqués sur le compteur ?
Bon.
Déjà, vous avez changé de fournisseur, donc Engie ne peut plus vous couper l'électricité.
"maintenant il me demande 1072 euros de frais avec le resiliation ????"
Ce n'est pas possible. Les frais de résiliation n'existent pas chez Engie, ni chez aucun fournisseur d'électricité pour les particuliers. Ce serait d'ailleurs illégal.
Cette facture correspond à votre consommation jusqu'au jour de la résiliation.
Avez-vous comparé le relevé indiqué sur cette facture avec les chiffres indiqués sur le compteur ?
Energizor
Messages postés
25978
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
Modifié le 18 mars 2019 à 22:23
Modifié le 18 mars 2019 à 22:23
Bonjour,
C'est une facture pour un particulier ou une entreprise ?
C'est une facture pour un particulier ou une entreprise ?
Energizor
Messages postés
25978
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
18 mars 2019 à 22:25
18 mars 2019 à 22:25
C'est vous qui avez résilié ou c'est Engie ?
18 mars 2019 à 22:38
19 mars 2019 à 08:26
"Je ne peux pas comparer mon relevé indiqué sur la facture car il est daté au 27/02"
Si, vous pouvez.
Quel est le relevé indiqué sur la facture ?
Quel est le relevé du compteur aujourd'hui ?