Abus de pouvoir
Davidlcn
-
Lannig92 Messages postés 161 Statut Membre -
Lannig92 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
J ai gagné une grosse somme d'argent à PayPal mais ils ont un agent fédéral de Interpol qui décide à qui il doit verser l argent mais voilà il me demande de l argent sous le manteau pour que j ai le virement alors que dois-je faire pour arrêter cela et recevoir mon gain
Merci
J ai gagné une grosse somme d'argent à PayPal mais ils ont un agent fédéral de Interpol qui décide à qui il doit verser l argent mais voilà il me demande de l argent sous le manteau pour que j ai le virement alors que dois-je faire pour arrêter cela et recevoir mon gain
Merci
6 réponses
-
-
Bonjour,
Vous n'avez rien gagné du tout, c'est une arnaque depuis le début pour vous piquer du fric.
"J ai gagné une grosse somme d'argent à PayPal"
Paypal n'est pas une loterie où on gagne de l'argent.
" ils ont un agent fédéral de Interpol"
Ben voyons... Un agent fédéral ! Et mon cul, c'est du poulet ? -
Bonjour,
il me demande de l argent sous le manteau pour que j ai le virement
C'est une arnaque. -
bonsoir ;effectivement il y a une grosse épidémie de ce genre d'arnaque basée sur la crédulité, la naïveté , la cupidité......des gogos:je te donne de l'agent mais pour l’avoir il faut que tu m'en donnes avant..... ou je t'envoies de l'argent tu m'en renvoies une partie et tu gardes le reste.........pffff que faire?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
si VOUS aviez réellement gagné une somme d'argent vous pensez qu'il y aurait besoin de savoir A QUI le verser ??????
Réfléchissez 2 secondes !!!!!!!!!!! et redescendez sur terre !!!
Ah ! L'appât du gain sans avoir à travailler.... je parie que vous croyez encore au Père Noël... !!!!!!!!
Laissez tomber cette histoire et coupez tout contact avec ces gens : il n'y a pas d'argent à gagner.
Mais si vous persistez avec ces escrocs, c'est vous qui allez en perdre ... beaucoup !!!!!!!!!!
cdt. -
Oui, et moi je connais une veuve de dictateur africain qui veut me confier les millions de son mari défunt pour les sortir du pays... Elle est sympa, hein ? mais elle veut un peu d'argent pour cela ;-)