Récupérer ma caution
Jeff_2229
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jeff_2229 Messages postés 5 Statut Membre -
Jeff_2229 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour*
J'étais inscrit aux cercles de la forme Bastille. J ai resilie mon abonnement J ai donc paye les deux mois de préavis. Donc je ne fais plus partie de ce club. Mais je n'arrive pas à récupérer ma caution de 150 euros versés en espèce lors de mon inscription J ai envoyé plusieurs mails essaye de téléphoner au siège J ai aucun retour . Que puis je faire. ? Quelle sont les recours ? Merci
J'étais inscrit aux cercles de la forme Bastille. J ai resilie mon abonnement J ai donc paye les deux mois de préavis. Donc je ne fais plus partie de ce club. Mais je n'arrive pas à récupérer ma caution de 150 euros versés en espèce lors de mon inscription J ai envoyé plusieurs mails essaye de téléphoner au siège J ai aucun retour . Que puis je faire. ? Quelle sont les recours ? Merci
A voir également:
- Récupérer ma caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Récupérer l'enfant de mon compagnon à sa place. - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
Commencez par leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Commencez par leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Jeff_2229
Messages postés
5
Statut
Membre
J'ai déjà envoyé 2 lettres recommandées une première pour résilier le contrat et la deuxième pour recevoir ma caution. 6 mails de relance et toujours rien !!'
Jeff_2229
Messages postés
5
Statut
Membre
En tout cas merci pour votre réponse
Jeff_2229
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci beaucoup pour vos conseils je vais faire ce que vous me dites merci encore
Dans ce cas, envoyez-leur une dernière lettre recommandée avec AR, les sommant de vous restituer ce montant sous 8 jours, et les prévenant qu'il s'agit de la dernière tentative de votre part de régler ce litige à l'amiable.
S'ils ne vous donnent toujours pas de réponse satisfaisante, vous allez au greffe du tribunal d'instance dont dépend votre domicile pour les assigner devant le tribunal. C'est gratuit, et sans avocat.
S'ils ne vous donnent toujours pas de réponse satisfaisante, vous allez au greffe du tribunal d'instance dont dépend votre domicile pour les assigner devant le tribunal. C'est gratuit, et sans avocat.