Salle de sport contrat avec engagement
iammyself
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde,
Il y a une semaine pile j'ai signé un contrat avec engagement de 6 mois pour faire du sport en salle mais je pense le résilier car avec tout le travail que j'ai et les partiels à préparer je ne pense pas pouvoir en profiter :/ Y-a-il un délai de rétractation et si oui comment résilier au cas où?
Merci!
Il y a une semaine pile j'ai signé un contrat avec engagement de 6 mois pour faire du sport en salle mais je pense le résilier car avec tout le travail que j'ai et les partiels à préparer je ne pense pas pouvoir en profiter :/ Y-a-il un délai de rétractation et si oui comment résilier au cas où?
Merci!
A voir également:
- Salle de sport contrat avec engagement
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Lettre d'engagement travail - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Voyez votre contrat, si une rétractation existe, elle est indiquée dans le contrat.
Cordialement
Voyez votre contrat, si une rétractation existe, elle est indiquée dans le contrat.
Cordialement
iammyself
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonsoir GrandCaribou, merci pour votre réponse. Je viens de regarder le contrat, il n'y a pas de délai de rétraction mentionné, il est juste marqué que je peux résilier au bout de 1 an (mais comme on m'a fait une offre, c'est 6 mois normalement).
La loi ne prévoit pas de rétractation dans votre cas. Voyez ce que dit le contrat sur les motifs de résiliation pour problème de santé ou autre... sinon le contrat vaut pour un an. Attention au préavis aussi. Par ailleurs si une offre vous a été faite, il est anormal que cela ne figure pas dans le contrat.
Cdt
Cdt