Le colis passe par U.S.P.S

Résolu
Juju - Modifié le 18 mars 2019 à 19:08
 Juju - 19 mars 2019 à 09:02
Bonjour,
J'ai passer une commande aux U.S.A le colis passe par U.S.P.S et j'habite a l'ile de la Réunion ..y'a t'il des gens du 974 qui ont déjà commander par U.S.P.S ? Le colis arrivera a destination? Et en combien de temp?

Cordialement Juju

1 réponse

Lannig92 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 74
18 mars 2019 à 18:59
Bonjour,
USPS = US Postal Service (donc la Poste américaine) ou bien UPS = transporteur express ?
0
U.S.P.S ( la poste americaine )
0
Lannig92 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 74 > Juju
19 mars 2019 à 08:50
Pas vraiment de raison que US Postal ne puisse pas envoyer vers la Réunion, comme la Poste de n'importe quel pays. Par contre ça peut être long, ils ne sont pas réputés pour leur efficacité. Un courrier suivi que j'ai envoyé à Charlotte (NC) aux US a mis plus d'une semaine entre le moment où il est rentré aux US et celui où il a été délivré.
0
J'ai un numéro de suivi mais j'ai plus de réponse depuis le 14 mars ... C'était parti au centre de los angeles et sa précise que c'est en transit vers la destination (territoire d'outre mer) mais depuis plus de nouvelle ..c'est un peu inquiétant ... Et j'ai lu sur des forum qu'une fois arriver en france U.S.P.S ne s'en charge plus de la suivi du colis ...et comme je suis au dom-tom c'est tres tres inquiétant j'ai peur qu'il n'arrive pas ici ...
0