Achat insert

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 mars 2019
Dernière intervention
16 mars 2019
- - Dernière réponse : Cath13012
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 mars 2019
Dernière intervention
16 mars 2019
- 16 mars 2019 à 14:45
On m’a installé un insert à granulés jotul PC 900 en novembre. J’ai eu des pannes à répétition.
Et entre autre des câbles électriques endommagés. Je suis en panne depuis 1 mois malgré une réparation provisoire. Après une attente de 3 semaines, l’entreprise me précise que les câbles commandés ne sont pas les bons et qu’il faut attendre encore 5 à 6 semaines pour recevoir les bons câbles. Si encore l’origine de la panne est bien là !!!
J’ai déjà envoyé un courrier RAR à l’entreprise Ambiance et feu qui ne me répond pas .
Que dois je faire ?
Certains ont ils eu des pbms avec ce type d’insert ? Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
12586
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
25 mars 2019
4507
0
Merci
Dire bonjour et merci !

Ensuite saisir l'assurance professionnelle de l'installateur
Cath13012
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 mars 2019
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Bonjour et merci pour votre réponse
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une