Achat insert

Cath13012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - 16 mars 2019 à 13:55
Cath13012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - 16 mars 2019 à 14:45
On m’a installé un insert à granulés jotul PC 900 en novembre. J’ai eu des pannes à répétition.
Et entre autre des câbles électriques endommagés. Je suis en panne depuis 1 mois malgré une réparation provisoire. Après une attente de 3 semaines, l’entreprise me précise que les câbles commandés ne sont pas les bons et qu’il faut attendre encore 5 à 6 semaines pour recevoir les bons câbles. Si encore l’origine de la panne est bien là !!!
J’ai déjà envoyé un courrier RAR à l’entreprise Ambiance et feu qui ne me répond pas .
Que dois je faire ?
Certains ont ils eu des pbms avec ce type d’insert ? Merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 13:58
Dire bonjour et merci !

Ensuite saisir l'assurance professionnelle de l'installateur
0
Cath13012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019
16 mars 2019 à 14:45
Bonjour et merci pour votre réponse
0