Achat insert
Cath13012
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cath13012 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cath13012 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
On m’a installé un insert à granulés jotul PC 900 en novembre. J’ai eu des pannes à répétition.
Et entre autre des câbles électriques endommagés. Je suis en panne depuis 1 mois malgré une réparation provisoire. Après une attente de 3 semaines, l’entreprise me précise que les câbles commandés ne sont pas les bons et qu’il faut attendre encore 5 à 6 semaines pour recevoir les bons câbles. Si encore l’origine de la panne est bien là !!!
J’ai déjà envoyé un courrier RAR à l’entreprise Ambiance et feu qui ne me répond pas .
Que dois je faire ?
Certains ont ils eu des pbms avec ce type d’insert ? Merci pour vos réponses
Et entre autre des câbles électriques endommagés. Je suis en panne depuis 1 mois malgré une réparation provisoire. Après une attente de 3 semaines, l’entreprise me précise que les câbles commandés ne sont pas les bons et qu’il faut attendre encore 5 à 6 semaines pour recevoir les bons câbles. Si encore l’origine de la panne est bien là !!!
J’ai déjà envoyé un courrier RAR à l’entreprise Ambiance et feu qui ne me répond pas .
Que dois je faire ?
Certains ont ils eu des pbms avec ce type d’insert ? Merci pour vos réponses