Propreté salon de coiffure
Bonjour, Ma fille travaille dans un salon de coiffure remplie de cafards. Comment et ou se plaindre. C'est dégoûtant Merci
Bonjour, Ma fille travaille dans un salon de coiffure remplie de cafards. Comment et ou se plaindre. C'est dégoûtant Merci
Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport jusqu ´a mai 2017.La salle va être racheté mais le futur propriétaire ne veux pas reprendre les ab...
Bonjour, J ai contracté un crédit à la consommation avec la banque carrefour par téléphone. La personne m a dit que le taux d interet était de 3,5%...
Bonjour, mon mari a ete arrete alors quil avait un mandat pour ticket impayer mais il n'a pas refuser de payer il a ete incarcerer pendant 3 ans il ...
Bonjour, Je suis actuellement une formation à distance d'Infographie via "CNFDI" et cette formation ne me convient pas. Je l'ai commencé le 16/09/...
Bonjour à tous, j'ai souscrit à une offre internet et finalement je me suis décider de me rétracter Je sais qu'on a 14 jours pour le faire mais ce...
j'ai realise des travaux extérieurs facade et toiture et j'ai paye a l'EDF des frais de mise en securite maintenant il y a des cables qui se sont det...
Bonjour, J'ai résilié un abonnement SFR à 19,99 pour incapacité à respecter le débit ADSL et impossible de regarder un programme TV en même temps qu'...
Bonjour, Moi aussi ça me ferait la même chose Donnez nous les solutions
Bonjour, a tous moi j ai une puce mobilis et j ai recu se message de mille cles de mbc
Bonjour, Des mois après avoir résilié mon contrat chez Direct Energie et avoir tout réglé j'ai reçu une facture qui me demande la somme de 22,83 €...
Bonjour, j'ai acheté un lit électrique pour mon mari gravement malade (cancer des os) et l’équipe médicale m'a dit qu'il ne convenais pas alors j'ai v...
Bonjour, J'ai effectué un achat sur le site price Minister qui devait m'être livré à mon domicile car je suis seule et actuellement handicapée suite...
Bonjour, ayant acheté un babymoov il y a un peu plus d'un an et apres avoir contacté le s a v pour un dysfonctionnement de l'appareil. il me demand...
Bonjour, Je souhaite changer d'auto-école et j'aimerai savoir si je suis obligée de régler la totalité de l'abonnement avant de transférer mon dos...
Bonjour, je viens de passer mon permis de conduire ce matin ... Avec le stress j'ai caler 3 fois dans une intersection car j'ai cru que que j'étais en...
Bonjour, je commande un sac LV (je n'e savez pas que le sac, est pas un vrais "contrefaçon") a la douane de Zurich-Suisse, je téléphone pour expliqu...
Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée AR / R1 pris en charge à Lille lesquin Pic alors que j'habite dans le loir et cher. est ce que ça veut dir...
Bonjour, Au début de l'année 2015, j'ai restitué tout le matériel relatif à une box SFR. Evidemment, cette société disait 'qu'elle ne l'a jamais...
Bonjour, Jai commander une imprimante de marque EPSON au prix de 60e, après 10 jours d'attente, je n'ai pas de nouvelle concernant ma commande et je...
arnaque photovoltaique
Bonjour, Mon copain c'est pris une amende à 90 €. Elle à été majoré car il à voulu la contester sans la payer (et sans m'écouter) du coup, opp major...
Bonjour, Voilà je suis vendeuse (et nouvelle depuis 2 semaines) dans un magasin de vêtements, malheureusement à ce jour j'ai oublié de marquer le nu...
Bonjour, le21.07.2016 Darty pose problème je suis handicape le ventilateur que j'ai acheter n'ai pas frais probl...
Bonjour, je suis commerçant et je me suis rendu compte que Veolia ne m'a pas envoyé de facture depuis 7 ans. Je voudrai régulariser la situation mais ...
Bonjour, Bonjour,voici mon problème,j ai commander un meuble de cuisine a c discount ,que j ai payer en carte bleu ,mais il m ont retirer 2fois la s...
Bonjour, Je m'étais inscrite au début de l'année a l'auto école (forfait 900€) J'ai paye 600€ et j'ai arrêter d'aller au code pour des raisons pers...
bonjour je voudrai savoir si 'ai droit à la GIPA
Bonjour, mon fils a acheté une audi a ses beaux parents , ce véhicule a été acheté neuf et toujours entretenu par audi au bout de 4 mois ce véhicule...
urgent Bonjour, j'ai lu les articles sur SODEER, je souhaite savoir si une personne peut me donner un avis objectif sur la société SODEER de Pau/Id...
Bonjour Merci Sleepy 00 de m'avoir répondu. Mais comment savoir s'il y a eu jugement?Cela n'est pas spécifié sur la lettre. Je sais seulement que ma...
Bonjour, J'ai reçu un courrier du service de recouvrement Intrum Justifia me sommant de rembourser un crédit effectué en 1998. La société de crédit ...
bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois une maisonnette à monter en bois, il suffisait simplement de viser dans les trous pré-percés des panneaux en latte...
bonjour Ma mère de 75 ans a signé un bon de commande pour traitement de sol pour un montant de 15700 euros hier le 19 juillet . Aucun acompte n a ét...
Bonjour, Mon volet de salon étant cassé, j'ai fait faire un devis par une entreprise, qui me l'a transmis, et que j'ai accepté oralement. De leur cô...
Bonjour, je suis cliente chez une enseigne de crédit à la consommation depuis des années et jusque là, j'ai toujours pu honorer mes remboursements; s...
Bonjour, Mon mari vient de m'offrir un iPhone 6 16 giga débloqué dans une boutique welcom avec un pack nomade de bouygues télécom. J'y suis retourné...
Bonjour, ma femme a souscrit a un "contrat de formation" pour le permis moto le 16/07/15. elle a tout réglé par avance voici le détails frais insc...
Bonjour, je vous donne mon avis J'ai gagné 99€ il mon téléphone pour dire que j'avais gagné et qu'il allait me faire un virement le 15 et ons et le ...
Bonjour, J'ai acheté un furet au prix de 350 euros chez une éleveuse, celui-ci avait une bactérie dont le traitement s'est terminé juste avant l'adop...
Bonjour je voudrais des avis et non des jugements. Tout les mois je fais un virement de 20 euros pour régler une facture j ai envoyé un courrier pour ...
Bonjour, j ai commande un portable a sfr je l ai pas eu et j étais a la maison toute la journée eu me marque livré et en plus le nom du réceptionnaire...
Bonjour, Retour de vacances Las Vegas-Copenhague puis correspondance Copenhague-Nice de la compagnie Norwegian. Le premier vol a été retardé de 6heu...
Bonjour, je suis harcelée depuis des années par la société CREDIREC pour un crédit à la consommation, dernier versement date de 2005, ils me menacent ...
Bonjour, concernant le permis de conduire j'ai le droit de passer 5 fois l'examen si je n' ai pas réussir. dans mon cas j'ai fait 78 heures de condu...
bonjour propriétaire d'un mobil home sur un terrain de camping je voudrai savoir si le propriétaire du terrain a le droit de multiplier par 2 le prix...
Bonjour, J'ai passer mon permis aujourd'hui êt j'ai fait une faute éliminatoires normalement j'ai fait 3 erreurs dont 1 éliminatoires mais je ne sai...
Bonjour, je suis avec engie et il doivent me couper le gaz le 23 juillet j'ai essayer de trouve un arrangement j'ai ete reçu comme ue moin que rie...
Bonjour, je recherche le propriétaire d'un véhicule avec le n°de plaque comment je peu le trouvé ?
Bonjour* Peut-on récupérer une somme abusivement conservée par un fournisseur sans passer par une lettre recommandée? Petite somme (139 euros) cor...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.