Demande sur Sonia Souid

Seny4 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis en contact avec une Agent qui s’appelle Sonia Souid née le 19 juin 1985 elle ma fait croire qu’elle est agent elle m’a envoyé sa carte et des documents pour me faire savoir que qu’après avoir déposé mes documents j’ai reçu un invitation qui vient de Newcastles United et des fiches à remplir mais elle me demande aussi de payer 190 € et payer un cautionet je dois l’envoyer à certains Monsieur Dumas qui est le directeur de global management sport et je voulais demander si sont des arnaqueures ou bien

3 réponses

zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020

Bonjour,
OUI arnaque !!!! arrêtez tout, ne répondez plus à ces gens, ne les contactez plus!
4
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

ARNAQUE..

Si Newcastle avait vraiment envie de te voir jouer avec eux penses tu qu'ils feraient les radins en réclamant une minable caution de 190 € réclamée à un pauvre joueur hyper talentueux qui va leur faire gagner des millions de £??

Au fait tu sais jouer au foot?

A+
2
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Arnaque
0