Prélèvement orange 2 ans apres resiliation
Lilo2699
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lilo2699 Messages postés 3 Statut Membre -
Lilo2699 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai resilié mon abonement orange(internet/tv), il y a 2 ans sans aucun problème, les prélèvements se sont arrêtés normalement jusqu'a ce moi-ci....ou je découvre un prélèvement de 196€!! Sans aucune autre information.
Ca ne correspond pas à l'abonnement donc je suppose qu'il s'agit peut etre du prix de la box. J'ai pourtant déposé la box à l'époque dans une boutique Orange.
Le problème c'est que je n'ai gardé aucun justificatif...au bout de 2 ans pour moi la résiliation et la restitution de la box avait été enregistrée depuis longtemps.
Est ce que quelqu'un'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?
J'ai contacté le service Orange qui me demande d'envoyer la preuve du prélèvement avec le numero de tel sur lequel me contacter, mais....comment dire...je crains de n'avoir jamais aucun retour...
Merci de vos conseils.
J'ai resilié mon abonement orange(internet/tv), il y a 2 ans sans aucun problème, les prélèvements se sont arrêtés normalement jusqu'a ce moi-ci....ou je découvre un prélèvement de 196€!! Sans aucune autre information.
Ca ne correspond pas à l'abonnement donc je suppose qu'il s'agit peut etre du prix de la box. J'ai pourtant déposé la box à l'époque dans une boutique Orange.
Le problème c'est que je n'ai gardé aucun justificatif...au bout de 2 ans pour moi la résiliation et la restitution de la box avait été enregistrée depuis longtemps.
Est ce que quelqu'un'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?
J'ai contacté le service Orange qui me demande d'envoyer la preuve du prélèvement avec le numero de tel sur lequel me contacter, mais....comment dire...je crains de n'avoir jamais aucun retour...
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Mandat sepa crédit agricole
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
4 réponses
Et aussi : faites opposition à la banque sur ce prélèvement. Suite à la résiliation, le mandat SEPA n'est plus valide. La banque doit vous rembourser sans délai.