Vente playstation sur le boncoin

sevaga - 17 mars 2019 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2019 à 19:01
Bonjour,

Mon fils a vendu sa playstation sur le bon coin hier, le jeune homme qui est venu l'acheter a vu la console en marche et à fait les modifications du mot de passe pour l'accès au jeux Fortnite.
A son départ tout fonctionnait parfaitement.
Le lendemain, il envoi un message pour dire qu'il a accès au jeux mais pas aux options qu'il a besoin des identifiants de mon fils alors qu'il a fait des manipulations la veille.
Voyant que mon fils ne lâche pas puisqu'il n'a rien à se reprocher, le garçon demande à sa mère de mettre la pression à mon fils et nous menace de porter plainte si on lui donne pas les informations.
On apprend dans la journée que son fils à joué et à inviter un des amis de mon garçon à jouer la veille au soir, je la contacte pour lui dire que son fils joue, elle me répond que le compte à sans doute été piraté.
Quel recours ais-je ?
Il parait que certaines personnes achètent les consoles installent les comptes des utilisateurs( vendeurs) sur d'autres consoles et ensuite demande à se faire rembourser en prétextant qu'ils ne peuvent pas accéder (sachant que le fortnite de base il peut y jouer sans problème)
Pouvez-vous m'aider afin que je ne me fasse pas berner ?

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
17 mars 2019 à 18:59
Vous les laissez dire, la console n'est pas garantie vous ne leur devez rien, une plainte ne sera pas recevable
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2019 à 19:01
Laissez braire.
1