Vente playstation sur le boncoin

sevaga -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon fils a vendu sa playstation sur le bon coin hier, le jeune homme qui est venu l'acheter a vu la console en marche et à fait les modifications du mot de passe pour l'accès au jeux Fortnite.
A son départ tout fonctionnait parfaitement.
Le lendemain, il envoi un message pour dire qu'il a accès au jeux mais pas aux options qu'il a besoin des identifiants de mon fils alors qu'il a fait des manipulations la veille.
Voyant que mon fils ne lâche pas puisqu'il n'a rien à se reprocher, le garçon demande à sa mère de mettre la pression à mon fils et nous menace de porter plainte si on lui donne pas les informations.
On apprend dans la journée que son fils à joué et à inviter un des amis de mon garçon à jouer la veille au soir, je la contacte pour lui dire que son fils joue, elle me répond que le compte à sans doute été piraté.
Quel recours ais-je ?
Il parait que certaines personnes achètent les consoles installent les comptes des utilisateurs( vendeurs) sur d'autres consoles et ensuite demande à se faire rembourser en prétextant qu'ils ne peuvent pas accéder (sachant que le fortnite de base il peut y jouer sans problème)
Pouvez-vous m'aider afin que je ne me fasse pas berner ?

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Vous les laissez dire, la console n'est pas garantie vous ne leur devez rien, une plainte ne sera pas recevable
1
Utilisateur anonyme

Laissez braire.
1