Offre my canal gratuit sans possibilité de résilié
Marne
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’avais acheter avec mon ex une télévision à la Fnac, le vendeur nous a proposé un mois offert mycanal. Nous avons accepté, lors de cette achat.
Pendant ce mois gratuit IMPOSSIBLE de ce connecter au service, afin d’en profiter mais surtout d’informer canal que nous souhaiterions pas adhérer à leurs services et donc de payer un abonnement...
le mois étant passer sans aucune possibilité de rétractation de ma part, je me retrouve engagner sur 24mois à canal.
Des prélèvements sont effectués sur mon comptes or que je n’ai Rien signer, ni même demander.
Je n’ai aucun accès, ni même matériels venant de leurs parts...
Que faire ?
C’est du vol!!!!!
J’avais acheter avec mon ex une télévision à la Fnac, le vendeur nous a proposé un mois offert mycanal. Nous avons accepté, lors de cette achat.
Pendant ce mois gratuit IMPOSSIBLE de ce connecter au service, afin d’en profiter mais surtout d’informer canal que nous souhaiterions pas adhérer à leurs services et donc de payer un abonnement...
le mois étant passer sans aucune possibilité de rétractation de ma part, je me retrouve engagner sur 24mois à canal.
Des prélèvements sont effectués sur mon comptes or que je n’ai Rien signer, ni même demander.
Je n’ai aucun accès, ni même matériels venant de leurs parts...
Que faire ?
C’est du vol!!!!!
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3 réponses
Bonjour
mais surtout d’informer canal que nous souhaiterions pas adhérer à leurs services
Vraiment? Pas de Poste dans le coin pour expédier une LRAR refusant l'abonnement dans les délais impartis..
Pas de panique, tu confirmes que tu n'as pas accès au Service depuis le début?
A+
mais surtout d’informer canal que nous souhaiterions pas adhérer à leurs services
Vraiment? Pas de Poste dans le coin pour expédier une LRAR refusant l'abonnement dans les délais impartis..
Pas de panique, tu confirmes que tu n'as pas accès au Service depuis le début?
A+
Bonjour
Il y a plusieurs façon de traiter le problème.. Prenons la plus facile et la plus rapide:
Le Défaut de Service.. Ceci constitue le non respect des Obligations Contractuelles du fournisseur.
1- Envoi d'une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours..
2- On peut parier que rien ne sera fait dans le délai imparti. A ce moment résilier sans frais et avec effet immédiat ce Contrat en invoquant le Code Civil Art L1217 (Inexécution du Contrat). En sus de la résolution du Contrat il y a des options supplémentaires que tu peux utiliser (Lire le L1217..).
Chaque courrier DOIT se faire par Recommandé Avec Avis de Réception.
A+
Il y a plusieurs façon de traiter le problème.. Prenons la plus facile et la plus rapide:
Le Défaut de Service.. Ceci constitue le non respect des Obligations Contractuelles du fournisseur.
1- Envoi d'une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours..
2- On peut parier que rien ne sera fait dans le délai imparti. A ce moment résilier sans frais et avec effet immédiat ce Contrat en invoquant le Code Civil Art L1217 (Inexécution du Contrat). En sus de la résolution du Contrat il y a des options supplémentaires que tu peux utiliser (Lire le L1217..).
Chaque courrier DOIT se faire par Recommandé Avec Avis de Réception.
A+
Je ne savais pas que je pouvais envoyer une lettre.