Problème résiliation salle de sport

Aqmaa - 19 mars 2019 à 13:42
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 20 mars 2019 à 03:25
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai souscris à un abonnement à une salle de sport, au bout d'un an je mets fin à mon contrat avec une lettre remise en main propre (pré avis de deux mois) , aucun problème avec le patron à ce moment là. Le troisième mois je me rends compte que le prélèvement continue sur mon compte, je fais donc opposition. Plus aucune nouvelles jusqu'à il y a deux semaines. Une personne m'appelle, la salle a changé de propriétaire et d'enseigne. Le nouveau gérant me parle d'un impayé de 700 euros et quelques car soit disant : je suis encore abonné à la salle de sport, ils viennent seulement de résilier mon abonnement à cause du lourd impayé. D'après lui je n'ai pas de soucis à me faire à ce sujet si j'ai une pièce qui justifie que j'ai bien arrêté mon abonnement. J'ai peut être été un peu naïf, mais je ne crois pas avoir de justificatif étant donné que j'ai juste apporté ma lettre de résiliation au club qui l' à accepté sans broncher.
Est ce que je dois m'inquiéter ? Si oui, comment prouver que j'ai bien résilié mon abonnement à ce moment là ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
19 mars 2019 à 15:13
Bonjour
Avez vous au moins gardé le double de cette lettrede résiliation que vous avez apporté à cette salle?.
0
Bonjour,
Avant tout merci pour votre réponse. Malheureusement non, j'ai déménagé il y a trois mois et je n'ai pas retrouvé ce papier par la suite.
Ce qui est une belle erreure de ma part je m'en rends compte maintenant, mais je n'avais pas eu de nouvelles de cette salle depuis plus de 2 ans, pour moi mon abonnement était résilié, donc je n'ai pas été très précautionneux.
Ce que je trouve de mauvaise foi de la part de la salle, c'est qu'elle sait très bien que j'ai résilié, d'après eux, ils m'ont résilié en Février 2018 alors que je faisais opposition sur les prélèvements depuis plus d'un an et demi et que bien sûr je n'y ai jamais remis les pieds. Donc ils m'auraient laissé m'entraîner pendant p'us d'un an et demi sans que je ne paye et sans même essayer de me contacter une seule fois par mail, téléphone etc... De plus je n'avais même plus ma carte membre je leur avais rendu.
0
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
20 mars 2019 à 03:25
Je vous conseille sans attendre d'envoyer un recommandé à la salle leur indiquant que vous leur avez donné votre résiliation en mains propres et que vous contestez donc la somme demandée.
0