Comment savoir si son colis est saisi par la douane ?

BryanBryan75 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, le 20Mars j’ais effectué une commande. Il s’agit d’un paire de chaussure en provenance de Chine en mode de livraison « E-Packet ». La marchandise a été envoyé le lendemain et arrivée en France le 25 Mars et sur le suivi il y a écrit « Released from Customs »depuis le 25Mars.
Cependant je n’ais toujours pas de nouvelle jusqu’à aujourd’hui le statut n’a pas bougé. Est-ce que mon article a été saisi par la douane ? Comment savoir si il est saisi par la douane ?
Merci d’avanve pour vos reponses ;)
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Pas moyen de savoir précisément s'il est saisi par les douanes mais une commande de contrefaçon en Chine laisse penser que la probabilité de saisie est grande !

Le message que vous citez signifie pourtant que le colis vient d'être dédouané...

Cordialement
5
BryanBryan75 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse rapide !!
Mais que dois-je faire du coup ? Le colis n’est-il pas censé être distribué apres le dédouanement ?
0
Utilisateur anonyme > BryanBryan75 Messages postés 2 Statut Membre

Ou détruit..
0
Bryanbryan75

:o .......
0
Utilisateur anonyme > Bryanbryan75

Oui, en général les contrefaçons découvertes par les douanes, finissent au pilon ou à la déchiqueteuse.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"Le colis n’est-il pas censé être distribué apres le dédouanement ? "

Livré, perdu ou détruit effectivement il y a plusieurs possibilités...

1