Objet fixé sur columbarium [Résolu]

- - Dernière réponse :  Mars - 14 avril 2019 à 10:33
Bonjour,
Mon grand père est décédé il y a 5 ans et est au columbarium.
Quelqu’un fixe régulièrement un pot de fleur sur le dessus de son columbarium avec du ciment ou du silicone
A t il le droit ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour
et alors ??, en quoi cela vous gene t'il que quelqu'un honore de sa visite le lieu ou repose votre grand père...; tant de gens se fichent totalement de l’entretien des tombes de leurs parents et n'y mettent jamais les pieds ni ne dépensent un centime pour une fleur.

à qui appartient la concession dans le colombarium ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19411 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et bien si vous savez qui c'est, écrivez leur en disant qu'en tant que seul propriétaire vous vous opposez à ce dépôt..; encore faut-il être sûr que ce sont bien les personnes que vous soupçonnez
Oui je suis sur mais ce que je voulais savoir c est est ce qu il y a une « loi » qui le dit ?
il n'y a pas de lois pour tout!!!!
si vous trouvez une loi qui dit "il est interdit de déposer des fleurs sur une concession parce que l'un des descendants s'y oppose et que ces personnes ne se sont pas occupé du défunt".... je vous paie un tour du monde!!!
C était juste une question !!!
il n'y en n'a pas
seule solution: la lettre... mais est ce vraiment si désagréable de voir une fleur près de votre grand père ???
après tout, c'est pour lui, pas pour les survivants quelles que soient leurs rancoeurs familiales..;
Commenter la réponse de Mars
Dossier à la une