Objet fixé sur columbarium
Résolu
A voir également:
- Objet fixé sur columbarium
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Formalités et papiers
- Plainte pour vol concernant un objet donné - Forum Justice
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
- Lettre de déclaration de perte d'objet - Guide
1 réponse
bonjour
et alors ??, en quoi cela vous gene t'il que quelqu'un honore de sa visite le lieu ou repose votre grand père...; tant de gens se fichent totalement de l’entretien des tombes de leurs parents et n'y mettent jamais les pieds ni ne dépensent un centime pour une fleur.
à qui appartient la concession dans le colombarium ?
et alors ??, en quoi cela vous gene t'il que quelqu'un honore de sa visite le lieu ou repose votre grand père...; tant de gens se fichent totalement de l’entretien des tombes de leurs parents et n'y mettent jamais les pieds ni ne dépensent un centime pour une fleur.
à qui appartient la concession dans le colombarium ?
14 avril 2019 à 10:09
Ce qui me gêne c est que l on m impose quelque chose alors que les personnes qui font ça ne se sont jamais occupé de mon grand père.
Il y a des endroits au columbarium qui sont prévu exprès pour y mettre des fleurs et eux m impose le fait que dès que je vais au cimetiere je repense à eux alors que c est logiquement un endroit de recueillement pour mon grand père.
14 avril 2019 à 10:21
14 avril 2019 à 10:22
14 avril 2019 à 10:24
si vous trouvez une loi qui dit "il est interdit de déposer des fleurs sur une concession parce que l'un des descendants s'y oppose et que ces personnes ne se sont pas occupé du défunt".... je vous paie un tour du monde!!!
14 avril 2019 à 10:28