Objet fixé sur columbarium

Résolu
Pich - 13 avril 2019 à 23:58
 Mars - 14 avril 2019 à 10:33
Bonjour,
Mon grand père est décédé il y a 5 ans et est au columbarium.
Quelqu’un fixe régulièrement un pot de fleur sur le dessus de son columbarium avec du ciment ou du silicone
A t il le droit ?

1 réponse

bonjour
et alors ??, en quoi cela vous gene t'il que quelqu'un honore de sa visite le lieu ou repose votre grand père...; tant de gens se fichent totalement de l’entretien des tombes de leurs parents et n'y mettent jamais les pieds ni ne dépensent un centime pour une fleur.

à qui appartient la concession dans le colombarium ?
2
La concession m appartient uniquement.
Ce qui me gêne c est que l on m impose quelque chose alors que les personnes qui font ça ne se sont jamais occupé de mon grand père.
Il y a des endroits au columbarium qui sont prévu exprès pour y mettre des fleurs et eux m impose le fait que dès que je vais au cimetiere je repense à eux alors que c est logiquement un endroit de recueillement pour mon grand père.
0
et bien si vous savez qui c'est, écrivez leur en disant qu'en tant que seul propriétaire vous vous opposez à ce dépôt..; encore faut-il être sûr que ce sont bien les personnes que vous soupçonnez
0
Oui je suis sur mais ce que je voulais savoir c est est ce qu il y a une « loi » qui le dit ?
0
il n'y a pas de lois pour tout!!!!
si vous trouvez une loi qui dit "il est interdit de déposer des fleurs sur une concession parce que l'un des descendants s'y oppose et que ces personnes ne se sont pas occupé du défunt".... je vous paie un tour du monde!!!
0
C était juste une question !!!
0