Achat site ellenana
christ1973
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi également je me suis fait avoir par ce site!!! je demande le retour des articles impossible.Ils me proposent de les garder et de me rembourser 15 %... Je suis dégoutée ce sont des voleurs! plus jamais je ne commanderai sur ce genre de sites!!!J'ai pour plus de 100 eur envolés....
Moi également je me suis fait avoir par ce site!!! je demande le retour des articles impossible.Ils me proposent de les garder et de me rembourser 15 %... Je suis dégoutée ce sont des voleurs! plus jamais je ne commanderai sur ce genre de sites!!!J'ai pour plus de 100 eur envolés....
A voir également:
- Avis site ellenana
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Avis site gsm55 - Forum Consommation
- Site sur Facebook Ellenana officiel - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
Si vous connaissez un bon avocat à Hong Kong, je suis sûr que vous pouvez les assigner devant un tribunal de là-bas. Mais ça risque de vous couter beaucoup plus cher que 100 €.
Donc, désolé pour vous, mais je pense que vous n'avez pas de recours.