Retard avion
massicoeur
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2 avril 2019 à 22:55
Yajushi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 12 avril 2019 à 15:27
Yajushi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 12 avril 2019 à 15:27
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Yajushi
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12 avril 2019 à 15:27
12 avril 2019 à 15:27
Bonjour,
Non, si l'espace légal a été réouvert avant votre vol, cette raison n'est pas valable. La fermeture de l'espace aérien constitue effectivement une circonstance extraordinaire, donnant le droit à la compagnie aérienne de ne pas verser d'indemnité. Cela ne semble pas être le cas ici.
Vous pouvez essayer de contacter une agence spécialisée comme celle-ci:
https://www.claimcompass.eu/en/
Des amis se sont vu refuser une indemnité par Ryanair, ils sont passés par ClaimCompass, et ils ont obtenu 300€ chacun (après déduction des frais).
J'espère que cela vous aidera!
Bon vol à vous et bon courage pour votre indemnité!
Non, si l'espace légal a été réouvert avant votre vol, cette raison n'est pas valable. La fermeture de l'espace aérien constitue effectivement une circonstance extraordinaire, donnant le droit à la compagnie aérienne de ne pas verser d'indemnité. Cela ne semble pas être le cas ici.
Vous pouvez essayer de contacter une agence spécialisée comme celle-ci:
https://www.claimcompass.eu/en/
Des amis se sont vu refuser une indemnité par Ryanair, ils sont passés par ClaimCompass, et ils ont obtenu 300€ chacun (après déduction des frais).
J'espère que cela vous aidera!
Bon vol à vous et bon courage pour votre indemnité!