Annulation réservation

- - Dernière réponse : GrandCaribou
Messages postés
25887
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2019
- 14 avril 2019 à 19:16
Bonjour,
J ai fait une réservation via le site homerez il y a 2 mois et ils ont prélevé la totalité de la somme et la une semaine avant mon arrivée je reçois un mail qui m informe que ma réservation est annulée sans explication et sans remboursement et bien sûr impossible de les joindre par téléphone et aucune réponse par mail
Je me retrouve sans rien et j ai perdu 300 euros.
Quel sont mes recours ?
Merci
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25887
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2019
7911
2
Merci
Bonsoir,

Vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux... ou par courrier :
https://travel.homerez.com/fr/terms

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19116 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de GrandCaribou
Dossier à la une