Annuler commande

Madine - 9 avril 2019 à 23:46
 getamire - 10 avril 2019 à 13:37
Bonjour,
J'ai signé un devis et un bon de commande depuis plus de 20 jours suite au démarchage d'une entreprise pour l'isolation de mon toit.
Hélas,dans son calcul je m'aperçois que le commercial n'a pas déduit le bon montant concernant la prime CEE d' EDF alors qu'il m'a bien demandé mon revenu fiscal de référence. (a déduit 98 € au lieu de 404 €).
D'autre part, j'ai signé un emprunt auprès de l'organisme avec qui cette entreprise travaille alors que le commercial aurait dû me diriger vers un prêt à taux zéro.
Je me sens trompée...comment annuler cette commande purement et simplement ?
Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
10 avril 2019 à 11:00
Ce n'est pas APRES les signatures d'un devis et d'un bon de commande qu'il faut le lire c'est AVANT les signatures
2
Merci Bretecher pour votre lapalissade....
0