Prelevement sans contrat de signer elo - Dernière réponse le 10 avr. 2019 3 réponses Bonjour, cela fait plusieurs mois que canal+ se prélevé sur mon compte de 34euros mais ceci dit je m'appercois que je n'ai jamais signer de contrat. ont ils le droit? cordialement. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonjour, Comment ont-ils eu vos coordonnées ? Cordialement Réponse 2 / 3 elo via free box je pense? je n'ai jamais donner de Rib... Réponse 3 / 3 GrandCaribou Modérateur Alors non, ils n'ont pas le droit... Discussions similaires Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Prélèvement HPY QUOUAC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonjour, Comment ont-ils eu vos coordonnées ? Cordialement