Comment arreter cest cours?

MathildeLeprovost - 10 avril 2019 à 17:15
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 10 avril 2019 à 17:36
Bonjour, je suis dans le meme cas je me suis incrite au centre europeen de formation fin annee 2018 sauf que depuis je ne peut plus payer les 99€ qui me demande je suis sur la poin d accoucher de plus ma patronne ma annoncer quelle ne me garderait pas...jai appeler le centre pour leurs signialer que je souhaiter arreter que je ne pouvais plus payer ils n ont rien voulu savoir sachant que en plus jai depasser le delait de retractation ils me demande de leurs verser la moitier de la sommes que je ne peut evidemment pas donner je ne cest plus quoi faire et je suis en pleine panique que faire besoin de conseille et d aide merci d avance.

2 réponses

dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 877
10 avril 2019 à 17:34
Vous dites 'être dans le même cas'.
Avez vous pris le temps de lire les réponses qui ont été apportées aux personnes dont vous êtes dans le même cas.

Car les réponses qu'on va vous apporter vont être les mêmes.

Le fait de ne "plus" pouvoir payer n'est jamais une raison valable pour mettre fin au contrat pour ces organismes.
D'autant plus que vous vous êtes inscrit il y a 4 mois. Si au bout de 4 mois, vous ne pouvez déjà plus payer, alors c'est qu'au moment de votre inscription, vos ressources ne vous permettaient pas de toute façon de suivre cette formation complète.

Votre grossesse peut peut-être vous permettre d'avoir une pause de quelques mois en invoquant l'impossibilité de suivre les cours.
Mais même cela j'ai des doutes. Il y a quatre mois, vous saviez que vous seriez prête à accoucher en ce moment. Votre accouchement n'est pas un événement imprévisible.
Et ce ne sera qu'une pause. La formation, et les prélèvement reprendront après quelques mois.

Relisez votre contrat. Lisez le si vous ne l'avez jamais lu. Et voyez ce qui est indiqué dans la section rupture du contrat.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
10 avril 2019 à 17:36
je suis dans le meme cas

Que qui ?
0