2 réponses
Bonjour
Depuis 2 jours mon compteur reste bloqué en heures creuses ( j’en suis sure car je mets mon chauffage en mode confort tout les jours en rentrant du travail et mon thermostat me l’indique). Honnête j’ai prévenu EDF qui me prévoir une intervention dans une semaine. Je ne pense pas avoir une grosse régulation car j’en ai réagit vite ( bien que maintenant mon cumulus fonctionne tout le temps) mais le conseiller m’a dit que je serai facturé de l’intervention. Est ce normal de payer pour un dysfonctionnement de leur part ?
Merci pour vos réponses
Depuis 2 jours mon compteur reste bloqué en heures creuses ( j’en suis sure car je mets mon chauffage en mode confort tout les jours en rentrant du travail et mon thermostat me l’indique). Honnête j’ai prévenu EDF qui me prévoir une intervention dans une semaine. Je ne pense pas avoir une grosse régulation car j’en ai réagit vite ( bien que maintenant mon cumulus fonctionne tout le temps) mais le conseiller m’a dit que je serai facturé de l’intervention. Est ce normal de payer pour un dysfonctionnement de leur part ?
Merci pour vos réponses