Compteur EDF bloqué heures pleines/heures creuses

Virg - 7 févr. 2019 à 17:14
 Sylvie - 10 avril 2019 à 18:33
Bonjour, par curiosité, j'ai regardé la dernière facture d'EDF que mes parents ont reçu. En regardant le graphique de la consommation il apparaît qu'il n'y a aucune consommation en Heures Creuses depuis juillet 2017 (date la plus ancienne qui apparaisse).
Nous avons donc contacté EDF et après consultation des factures/relevés on nous apprend qu'il n'y a plus de consommation en Heures Creuses depuis Juillet 2015 (donc consommation facturée entièrement en Heures Pleines depuis cette date!)!!!! Un technicien doit venir changer le compteur le 19/02.
Mais avec autant de différence au niveau de la facturation peut on exiger un remboursement (et non pas des avoirs sur les prochaines factures)? Merci beaucoup pour vos réponses

2 réponses

Bonjour

Depuis 2 jours mon compteur reste bloqué en heures creuses ( j’en suis sure car je mets mon chauffage en mode confort tout les jours en rentrant du travail et mon thermostat me l’indique). Honnête j’ai prévenu EDF qui me prévoir une intervention dans une semaine. Je ne pense pas avoir une grosse régulation car j’en ai réagit vite ( bien que maintenant mon cumulus fonctionne tout le temps) mais le conseiller m’a dit que je serai facturé de l’intervention. Est ce normal de payer pour un dysfonctionnement de leur part ?
Merci pour vos réponses
8