Lettre recommandé non reçu

pachamama67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 11 avril 2019 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2019 à 18:25
Bonjour,
je viens poster sur le forum car je rencontre un soucis avec une lettre recommandé.
Contrairement au multiples posteurs à ce sujet je rencontre le problème inverse.
J'ai fini mon cdd en mars et mon employeur m'a fais parvenir les documents de fin de contrat et mon chèque de solde de tout compte part AR. Hors je n'est toujours rien reçus. J'ai pris contact avec la drh qui m'a assurée avoir l'avoir envoyé le 03/04/2019 et m'a donné le numéro correspondant.
Effectivement en le rentrant sur le site de la poste il s’avère que celui-ci y est depuis 2 jours, cependant je n'ai pas reçus dans ma boite au lettre le volet avec l'avis de passage et quand je me suis présenté ce matin la guichetière n'avait rien pour moi. Personne ne sais ou celle ci est passé et ne semble en avoir quelque chose faire. Est-ce moi qui dois faire les réclamations ou mon employeur? De plus qui dois payer les frais d'opposition au chèque comme mon employeur me le demande en sachant que c'est la poste qui n'a pas fait sont travail?

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2019 à 18:25
Bonjour,

Vous remettez une lettre de désistement à votre employeur qui LUI fera opposition à SON chèque et devra vous en faire un autre.

Il ne vous appartient pas de faire cette opposition puisque vous n'êtes pas sensé connaître le numéro du chèque et c'est à lui de payer les frais.
0