Frais d'importation

alexdu86 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - Modifié le 10 avril 2019 à 18:01
 George - 11 avril 2019 à 12:37
Bonjour
Suite a une commande sur un site au US, UPS me demande de réglé 38€ de frais d'importation (pour une commande de 80€ soit 46% de la valeur du colis), alors que je m'attendais a payer que 20€ max. Avant de commandé j'ai lu les condition générale de vente (https://www.digikey.fr/fr/terms-and-conditions#CondOrd) et dans l'article 9 il est indiqué :

Pour les entités non commerciales, pour les sociétés n'ayant pas fourni de numéro TVA valide à Digi-Key ou pour les expéditions via des transporteurs autres que UPS, la TVA sera exigible à la livraison.

De plus a aucun moment j'ai demandé a UPS de payer mes frais en avance, donc je devrais recevoir une lettre de la douane me demandent de réglé la TVA

Voila le récapitulatif des frais que me demande UPS :

REMARQUE : la valeur totale utilisée pour le calcul de l'ensemble des frais liés aux droits de douane est 0,00e.

Frais gouvernementaux: 20,00e
Frais de courtage: 15,00e
Frais de fret: 0,00e
T.V.A: 3,00e

A quoi corresponde les frais gouvernementaux et les frais de courtage ?

Le problème est que je suis étudiant, donc déjà 80€ de moins sur mon compte c'est énorme mais si en plus je dois rajouté 38e !
Je suis même pas sur de pouvoir réglé les 38€ !

Comment faire ?

Merci d'avance

P.S : désolé si je me suis trompé de catégorie

1 réponse

Bonjour c'est normal de payer des frais de douane.
0