Colis

- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
2977
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
- 10 avril 2019 à 10:44
Bonjour,

Mon père à choisit la livraison en point relais pour l'un de ses colis.
Il va pour le recuperer et la dame lui explique comme quoi elle n'accepte plus de livraison de colis car le livreur refuse de reprendre les colis non réclamés. Elle a alors refuser le colis de mon père le laissant au livreur qui l'a re déposer dans un autre point relais plus loin et moins facilement accessible. Je ne trouve vraiment pas ça normal, nous payons une livraison pour que le colis arrive à un point B et il est rediriger ailleurs sans nous demander quoi que ce soit. Est-ce que le point relais qui refuse les colis est en droit d'effectuer ce genre de chose ? Car si je ne m'abuse ils sont payés pour etre point relais... payer pour refuser les colis ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1461
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
356
1
Merci
Bonjour,
Contactez directement l'entreprise de livraison, pas le livreur, ni le point relais et expliquez leur ce qui se passe.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18938 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de zachuka
Messages postés
2977
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
469
0
Merci
Pourquoi ce point relais est-il encore dans la liste des relais?
Commenter la réponse de bretecher
0
Merci
Bonjour les points relais sont payés au colis livré ou reçu donc oui ils sont payés mais pour votre colis ce sera l'autre point relais qui sera payé.

Ensuite il faut voir avec Mondial Relay et faire une réclamation chez eux car effectivement par normal : perte de temps et d'argent pour vous.
bretecher
Messages postés
2977
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
469 -
Tous les points relais ne dépendent pas de Mondial Relay
Commenter la réponse de George
Dossier à la une