Problèmes avec la distribution des lettres recommandées
K_2738
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère vraiment avoir une aide.
J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres 2 avis de RAR, sur lesquels sont indiqués -par le facteur- "présentées le 6 Avril-
Sur 1 des deux avis, visiblement, une partie du numéro a été recouvert par d'autres numéros.
Sur le site de la Poste, en faisant une recherche suivi de courrier pour connaître la provenance des 2 RAR, il s'affiche :
A signaler :
Questions :
Que dois-je faire comme action ?
Cordialement.
J'espère vraiment avoir une aide.
J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres 2 avis de RAR, sur lesquels sont indiqués -par le facteur- "présentées le 6 Avril-
- FAUX, les deux avis étaient le 8 dans la boîte aux lettres,
- Le facteur n'est jamais monté à notre étage.
Sur 1 des deux avis, visiblement, une partie du numéro a été recouvert par d'autres numéros.
Sur le site de la Poste, en faisant une recherche suivi de courrier pour connaître la provenance des 2 RAR, il s'affiche :
- Pas de provenance,
- " présentées le 5 une 1ère fois " - totalement FAUX,
- " Présentées le 6 une 2ème fois" - totalement FAUX.
A signaler :
- depuis plusieurs années de gros problèmes de harcèlements de la part de nos facteurs qui changent étrangement souvent, et jusqu'à monter à notre étage,
- Envois de RAR et de courriers non aboutis aux destinataires,
- Réception par nous d'étranges courriers qui ne semblent pas être passés par la voie normale.
Questions :
- Si je réceptionne ces RAR, l'expéditeur ou les expéditeurs recevront en retour des accusés de réception avec quel numéro inscrit dessus ?
- Si le n° a été falsifié, à quel courrier correspondra-t-il réellement ?
- Pourquoi sur le site de la poste "suivi de courrier", habituellement il s'affiche le lieu d'expédition et concernant ces 2 RAR NON ?
Que dois-je faire comme action ?
Cordialement.
A voir également:
- Problèmes avec la distribution des lettres recommandées
- Qui envoie des lettres recommandées - Guide
- Nyx distribution prélèvement - Forum carte bancaire
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Garantie courroie de distribution - Forum Automobile
- Courroie de distribution cassée trop tot - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Déposez vos questions sur la page 'réclamations' de la poste, ce sont les seuls qui peuvent y répondre.
https://reclamations.laposte.fr
Déposez vos questions sur la page 'réclamations' de la poste, ce sont les seuls qui peuvent y répondre.
https://reclamations.laposte.fr
Merci à vous.
Je connais leurs règles, j'ai passé un test à la poste et j'ai une longue expérience quant à tous les problèmes de courriers.
Merci à vous.