Problème de prélèvement

ZOUREGDjamal -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un crédit sofinco je suis gêner par la date des remboursement mensuel et je voudrais trouver une solution adaptable à ma situation mon souhait c'est de remboursé en ligne chaque mois par carte bleu au lieu d'un prélèvement par la banque que faire svp merci cdlt

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Que dit votre contrat de prêt ?

Cordialement
0
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour,

Vous pouvez toujours demander à Sofinco de décaler la date de prélèvement s'ils le veulent bien. Cela ne changera rien au fait que vous payez tous les mois mais vous pouvez choisir une autre date mieux adapté.

Ils n'accepteront pas le paiement par carte, ils n'ont certainement même pas de plateforme prévue pour ça
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

Pourquoi?
Avez-vous des frais sur ce prélèvement?

Et comme dit B SALES
Ils n'accepteront pas le paiement par carte, ils n'ont certainement même pas de plateforme prévue pour ça

julie
0