Problème de prélèvement
ZOUREGDjamal
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un crédit sofinco je suis gêner par la date des remboursement mensuel et je voudrais trouver une solution adaptable à ma situation mon souhait c'est de remboursé en ligne chaque mois par carte bleu au lieu d'un prélèvement par la banque que faire svp merci cdlt
A voir également:
- Problème de prélèvement
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez toujours demander à Sofinco de décaler la date de prélèvement s'ils le veulent bien. Cela ne changera rien au fait que vous payez tous les mois mais vous pouvez choisir une autre date mieux adapté.
Ils n'accepteront pas le paiement par carte, ils n'ont certainement même pas de plateforme prévue pour ça
Vous pouvez toujours demander à Sofinco de décaler la date de prélèvement s'ils le veulent bien. Cela ne changera rien au fait que vous payez tous les mois mais vous pouvez choisir une autre date mieux adapté.
Ils n'accepteront pas le paiement par carte, ils n'ont certainement même pas de plateforme prévue pour ça