Facture EDF 300€ à cause du proprio

Laura21 - 13 avril 2019 à 03:39
 marc - 13 avril 2019 à 04:11
Bonjour,
J'ai reçu récemment ma facture EDF de 300€ euros pour un mois, étonné je téléphone et la dame me dit que c'est ma consommation mais que c'est très élevée par rapport à l'estimation de 70€ qu'ils m'avaient fais. Donc sachant que j'ai ma chaudière qui est morte et que la proprio doit me l'a changer, évidemment elle savait qu'elle fonctionnait mal... Est-ce que je pourrais trouver une solution pour que je n'ai pas à payer ceci? , car c'est bien la faute de la proprio. Sa fais deux mois que je suis dans l'appartement et la chaudière n'a pas eu d'entretien depuis 2014... C'est sont associés qui devait le faire mais il n'a jamais le temps, comment faire ?

1 réponse

bonjour, Comment s'explique cette conso ? Avez vous mis des radiateurs électriques pour remplacer ?

Si oui, c'était à vous de faire attention, avec des radiateurs électriques on ne chauffe que la pièce où l'on se trouve, et on arrête lorsqu'on s'absente. Si on chauffe "plein pot", sans la moindre restriction, ça peut coûter cher.

Signalez le fait et insistez pour que la réparation soit faite rapidement, vous pouvez essayer de négocier, mais le propriétaire n'est pas obligé de vous rembourser même partiellement. Vous pouvez lui dire aussi qu'avec la chaudière en panne vous payer un abonnement au gas (20 euros/mois) pour rien.
0