Abonnement LinkedIn (remboursement)

Cavn - 14 avril 2019 à 14:58
 Cavn - 14 avril 2019 à 19:59
Bonjour,

Mon ami avait entamé le mois gratuit sur LinkedIn, il a oublié de à se désabonner. Aujourd’hui il se retrouve avec un paiement de 599£ et il ne peut pas se le permettre. Donc 2 questions se posent :
- comment est-il possible que se soit une telle somme ? Enfin je veux dire par la que le paiement au mois aurait été embêtant mais la on parle de plus de 700€ pour un étudiant.
- comment peut-il faire pour récupérer cette argent ou une partie de la somme ?

Merci d’avance pour votre aide.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
14 avril 2019 à 16:49
Salut

- comment est-il possible que se soit une telle somme ?


Parce qu'il a du sélectionner la facturation annuel, et non mensuel. C'est bien précisé dans les explications.


- comment peut-il faire pour récupérer cette argent ou une partie de la somme ?


En faisant une demander gracieuse à linkedin et en croisant les doigts pour qu'ils acceptent de reconsidérer les conditions que votre ami à accepté en s'abonnant sur ce site.
3
Merci beaucoup!

Comment est il possible de les contacter ? Car on a essayé l’assistance sur le site mais y a rien qui nous permet d’entrer en contact avec eux.
0