A voir également:
- Remboursement linkedin premium
- Demande de Remboursement | Linkedin ✓ - Forum Consommation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
14 avril 2019 à 16:49
14 avril 2019 à 16:49
Salut
Parce qu'il a du sélectionner la facturation annuel, et non mensuel. C'est bien précisé dans les explications.
En faisant une demander gracieuse à linkedin et en croisant les doigts pour qu'ils acceptent de reconsidérer les conditions que votre ami à accepté en s'abonnant sur ce site.
- comment est-il possible que se soit une telle somme ?
Parce qu'il a du sélectionner la facturation annuel, et non mensuel. C'est bien précisé dans les explications.
- comment peut-il faire pour récupérer cette argent ou une partie de la somme ?
En faisant une demander gracieuse à linkedin et en croisant les doigts pour qu'ils acceptent de reconsidérer les conditions que votre ami à accepté en s'abonnant sur ce site.
14 avril 2019 à 19:59
Comment est il possible de les contacter ? Car on a essayé l’assistance sur le site mais y a rien qui nous permet d’entrer en contact avec eux.