Abonnement LinkedIn (remboursement)

- - Dernière réponse :  Cavn - 14 avril 2019 à 19:59
Bonjour,

Mon ami avait entamé le mois gratuit sur LinkedIn, il a oublié de à se désabonner. Aujourd’hui il se retrouve avec un paiement de 599£ et il ne peut pas se le permettre. Donc 2 questions se posent :
- comment est-il possible que se soit une telle somme ? Enfin je veux dire par la que le paiement au mois aurait été embêtant mais la on parle de plus de 700€ pour un étudiant.
- comment peut-il faire pour récupérer cette argent ou une partie de la somme ?

Merci d’avance pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
34044
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2019
1555
2
Merci
Salut

- comment est-il possible que se soit une telle somme ?


Parce qu'il a du sélectionner la facturation annuel, et non mensuel. C'est bien précisé dans les explications.


- comment peut-il faire pour récupérer cette argent ou une partie de la somme ?


En faisant une demander gracieuse à linkedin et en croisant les doigts pour qu'ils acceptent de reconsidérer les conditions que votre ami à accepté en s'abonnant sur ce site.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19251 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup!

Comment est il possible de les contacter ? Car on a essayé l’assistance sur le site mais y a rien qui nous permet d’entrer en contact avec eux.
Commenter la réponse de Pierrecastor
1
Merci
Bonjour les tarifs sur leur site peuvent aller jusqu'à 1100€ donc selon les options qu'il a souscrit c'est possible qu'il soit à 700€.

"- comment peut-il faire pour récupérer cette argent ou une partie de la somme ? " Il a déjà payé?
Son paypal lui a envoyé une facture donc logiquement oui...
Commenter la réponse de George
Dossier à la une