Location camionnette Leclerc

Syla05 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019 - Modifié le 24 juil. 2019 à 01:16
Syla05 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019 - 27 juil. 2019 à 12:00
Bonjour,


Je fais appel à vous pour quelques petites informations.

En effet aujourd’hui ma femme et moi même avons loué une camionnette chez Leclerc nous avons fait les modalités et l’emprunte bancaire de 1500 euros.
On voit que c’est un peu fouilli la dedans personne pour faire l’état du véhicule.
Nous sommes allés ensuite après avoir trouvé quelqu’un pour dépanner pour faire l’état du véhicule, le gars a fait le tour en 1min et nous dit qu’il est là pour dépanner car ses collègues était pas là.
Bref il fait cela vite fait même si je lui dit qu’il faut tout regardé et coche tout ok.
Nous utilisons le camion 2h de temps le restitue avec le plein d’essence et faisons l’etat De retour du camion. La c’est une autre personne qui constate et d’un coup elle voit un poc sur la capucine du véhicule elle nous dit que c’était pas la avant.
Bref on lui explique qu’on a eu aucun soucis avec le véhicule etc elle appelle son collègue qui a fait le premier état au départ et quand il arrive il dit que en effet on a fait le tour vite fait et qu’on a pas regardé la capucine, de plus il dit que la bosse était là avant que ça datais pas d’aujourd’hui.

Bref après ça et les doutes de la dame elle valide le retour du véhicule note quand même en observation mais pas sur la grille d’etat Que il y a un poc sur la capucine.

On nous remet alors la facture final de montant du égal à 0 euros et on nous dit que tout est ok.
Ma femme et moi même partons et 2h après un coup de fil du magasin nous disant de revenir et la il nous dise bon le poc sur la capucine c’est vous qui l’avait fait on a regardé les cameras et le poc apparaissait pas à votre départ.
Donc énervé par leur attitude nous les envoyons boulé comme quoi la procédure c’est du n’importe quoi et que c’est illégal ce qu’il font.

Fin bref la responsable nous menace pour signer un papier ou il appel la police on leur a dit ben appelez la police, nous avons eu la facture final le contrat est cadhuc et on est parti. (nous avons rien signé du tout)
De vrais escrocs ...

Du coup sachant que nous avons établi une emprunte bancaire de 1500 euros peuvent t’ils prélever la somme malgré que la facture de location ai été donné avec comme montant du égal à 0 ?

En principe une fois la facture finale établi ils n’ont plus aucuns Recours ?

C’est quand même incroyable de valider tout et 2h après revenir sur leur dire.... j’ai jamais vu ça.

Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Syla05 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019
24 juil. 2019 à 11:20
Personne ? :/
0