Prélèvements abusif

Ragazza - 30 juil. 2019 à 16:23
AN.Banker Messages postés 10503 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 30 juil. 2019 à 16:27
Bonjour,

Ma salle de sport Moving s'est fait racheté en Novembre 2018 par Fitness Park.
Les commerciaux nous ont dit que chaque anciens clients de Moving seraient contactés par téléphone par un commercial pour savoir si ils souhaitent continuer avec la nouvelle salle ou pas.

Dans le cas où l'on souhaitait continuer, le responsable commercial m'avait dit que je signerai un nouveau mandat de prélèvement avec un avenant à mon contrat d'origine.

Or, je n'ai jamais été contacté et il s'avère que les prélèvements ont continués mais au nom de Fitness Park. J'ai donc fait opposition aux prélèvements car n'ayant rien signé j'ai pensé payé pour quelqu'un d'autre ! Quelque temps après je reçois des SMS d'un cabinet de recouvrement AC2R me demandant de régler mes impayés auprès de Fitness park. Le dernier SMS étant un avis avant poursuites.

Les gérants n'ont même pas eu le respect de m'appeler directement.

Est - ce légal d'avoir pratiqué de la sorte lors de ce rachat de salle ? Que dois - je faire pour être dans mes droits de consommateurs "abusés".

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10503 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 9 110
30 juil. 2019 à 16:27
Bonjour,

Si vous n'avez jamais contracté avec Fitness Park, vous ne leur devez rien et ils ne peuvent rien vous réclamer.
0