Abus de pouvoir auto-école

Kitty59 - 26 juil. 2019 à 14:00
BmV Messages postés 90472 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juil. 2019 à 19:01
Bonjour,
Ma fille un prix 3 ou 4 heures de conduite supplémentaire avec son auto-école afin qu'il lui dise si elle était compétente pour passer son permis de conduire elle n'avait jamais conduit avec le responsable de l'auto-école bienheureusement car celui-ci est infecte avec ses élèves filles grossier va même jusqu'à les faire pleurer pendant les heures de conduite malheureusement la veille de son passage au permis elle a eu affaire à lui celui-ci a été plus que malhonnête avec elle n'a fait que hurler et la mise à la limite des larmes étant à 2h de chez moi ma fille m'a téléphoné pour m'expliquer ce qui s'était passé j'ai bien entendu appeler ce monsieur et lui ai demandé de me rendre des comptes sur son comportement il m'a dit votre fille est une menteuse je ne lui ai rien dit tout s'est très bien passé de ce fait le lendemain matin jour J de son passage au permis celui-ci l'attraper en lui disant pas la peine que tu le passes tu ne l'auras pas et je le sais avant même que tu monte dans la voiture d'ailleurs après ton passage au permis tu viendras chercher ton dossier car je ne veux plus de toi dans mon auto-école et l'inspectrice ne te fera aucun cadeau...... effectivement ce monsieur avez bien raison c'était bien une inspectrice elle n'a fait aucun cadeau à ma fille sur le résultat final car celle-ci lui a mis 4 épreuve éliminatoire et pourtant on a fait conduire 30 minutes du point A au point B sans jamais toucher les pédale ni même le volant donc ma fille n'a jamais été un danger pendant son passage au permis elle n'a même pas pris la peine de lui poser les questions sur le véhicule et c'est lui a quand même mis un zéro que puis-je faire car je ne veux pas en rester là le permis de conduire a été payé en totalité ce monsieur vit grâce à ses élèves j'en ai marre de ces personnes qui prennent les autres de haut aidez-moi s'il vous plaît merci

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
26 juil. 2019 à 14:21
Bonjour

Malheureusement dans cette histoire il n'y a pas de preuves recevables permettant d'aller plus loin. Uniquement du 'volatile'.. Changer de crèmerie..

A+
5