A voir également:
- Homerez avis
- Désabonnement contrat homerez - Forum Consommation
- Homerez caution non versé aux propriétaires en cas de casse. - Forum Louer un logement
- Homerez proprietaire - Forum Consommation
- Le tarif de ma location de vacances augmente !!! - Forum Consommation
- Home expert habitat avis - Forum Consommation
3 réponses
homerrez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2018
18
16 oct. 2018 à 14:07
16 oct. 2018 à 14:07
J´ai de mon cote mis fin a mon contrat avec Homerez suite à leur harcelement téléphonique, sms, obligation de louer pour 2 nuits alors que le minimum possible était de 4....
Leur stratégie est extremement aggressive et leur mailings marketing très peu serieux....
Une start up qui semble s´amuser au dépend du respect des propriétaires
Ils annoncent par ailleurs filtrer les locataires et pour cause : le premier arrivant a réservé pour 2 alors que leur séjour fut de 4.
Malheureusement, plutot que de s´excuser de leur travail très approximatif, ce qui pourrait applanir les situations, cette entreprise aggresse d´avantage....pas aussi recommandable que l´image qu´ils tentent de propulser.
Leur stratégie est extremement aggressive et leur mailings marketing très peu serieux....
Une start up qui semble s´amuser au dépend du respect des propriétaires
Ils annoncent par ailleurs filtrer les locataires et pour cause : le premier arrivant a réservé pour 2 alors que leur séjour fut de 4.
Malheureusement, plutot que de s´excuser de leur travail très approximatif, ce qui pourrait applanir les situations, cette entreprise aggresse d´avantage....pas aussi recommandable que l´image qu´ils tentent de propulser.