Litige homerez

Fermé
Jefelor - 28 août 2015 à 12:53
 Lenou - 30 juil. 2019 à 14:39
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que nous avons mis en location avec Homerez.
Nous avons établi avec eux les tarifs de location c.a.d 1500€/semaine et signes ensembles un contrat dans ce sens.
Sauf que arrivant en fin d'été je me rend compte que pour 6 semaines de location ils ne m'ont versés que 4500€ au lieu de 9000€.
Je les contact donc et ils me disent qu'ils ont fait une erreur en entegistrant l'annonce. Ils m'ont fait un premier versement de 1500€ pour pas que j'expulse les locataires en place et depuis ..... Rien ...
Comment puis j'agir ?
Merci pour vos réponses

3 réponses

homerrez Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 18
16 oct. 2018 à 14:07
J´ai de mon cote mis fin a mon contrat avec Homerez suite à leur harcelement téléphonique, sms, obligation de louer pour 2 nuits alors que le minimum possible était de 4....
Leur stratégie est extremement aggressive et leur mailings marketing très peu serieux....
Une start up qui semble s´amuser au dépend du respect des propriétaires
Ils annoncent par ailleurs filtrer les locataires et pour cause : le premier arrivant a réservé pour 2 alors que leur séjour fut de 4.

Malheureusement, plutot que de s´excuser de leur travail très approximatif, ce qui pourrait applanir les situations, cette entreprise aggresse d´avantage....pas aussi recommandable que l´image qu´ils tentent de propulser.
18