Abus de confiance et de faiblesse
FONTAINE
-
George -
George -
Bonjour, suite à une fuite au niveau d'un flexible d'alimentation du mitigeur de mon lavabo j' appelle un plombier; je lui signifie que je souhaite un mitigeur à bas prix; en même temps je lui fais changer celui de la cuisine par prudence, flexibles d' alimentation compris; Je reçois la note : 345,40 Euros dont 130E pour le mitigeur de cuisine et 90E pour la salle de bain. En magasin, les premiers prix sont à 24e et 5e les flexibles. Aucun devis n' a été réalisé. Pour moi il y a abus de confiance et de faiblesse, étant seule et paniquée à m' occuper de tout, mon mari étant malade; qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses
A voir également:
- Abus de confiance et de faiblesse
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Que du fake: confiance homme - Forum Consommation
- Abus de confiance - Guide
- Texte de confiance de don avocat - Forum Donation-Succession
- Abus de pouvoir directeur d'école - Forum salariés
2 réponses
C'est les prix !
Un plombier ne va pas mettre un robinet à 24 euros qui dure 6 mois.
145 euros de MO, pas cher non plus
Un plombier ne va pas mettre un robinet à 24 euros qui dure 6 mois.
145 euros de MO, pas cher non plus
"Abus de confiance et de faiblesse" Pour 345€? A Paris pour la même intervention certains plombiers auraient demandé plus de 1000. Si vous pensez qu'il y a abus de faiblesse et confiance vous pouvez songer à voir pour une curatelle.
Je ne vois aucun abus de confiance ou faiblesse sauf si vous êtes réellement faible et dans ce cas il faut songer à un placement sous curatelle.
Je ne vois aucun abus de confiance ou faiblesse sauf si vous êtes réellement faible et dans ce cas il faut songer à un placement sous curatelle.
Fallait demander les prix avant.