Abus de confiance et de faiblesse

-
Bonjour, suite à une fuite au niveau d'un flexible d'alimentation du mitigeur de mon lavabo j' appelle un plombier; je lui signifie que je souhaite un mitigeur à bas prix; en même temps je lui fais changer celui de la cuisine par prudence, flexibles d' alimentation compris; Je reçois la note : 345,40 Euros dont 130E pour le mitigeur de cuisine et 90E pour la salle de bain. En magasin, les premiers prix sont à 24e et 5e les flexibles. Aucun devis n' a été réalisé. Pour moi il y a abus de confiance et de faiblesse, étant seule et paniquée à m' occuper de tout, mon mari étant malade; qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1109
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
175
3
Merci
C'est les prix !
Un plombier ne va pas mettre un robinet à 24 euros qui dure 6 mois.
145 euros de MO, pas cher non plus

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23895 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est le problème du client et c'est son droit s'il veut mettre de la basse qualité ! je trouve que le plombier aurait du m'informer du prix et surtout de son intention de ne pas faire ce que je lui ai demandé; mais merci quand même de votre réponse...
Justicier75
Messages postés
1109
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
175 -
Oui basse qualite, mais si dans 6 mois c'est a refaire ? Vous allez dire que le plombier est nul...

Fallait demander les prix avant.
je suis intelligente c'est pourquoi je n' aurais pas dit que le plombier est nul me sachant responsable de la situation...merci quand même.
Commenter la réponse de Justicier75
0
Merci
"Abus de confiance et de faiblesse" Pour 345€? A Paris pour la même intervention certains plombiers auraient demandé plus de 1000. Si vous pensez qu'il y a abus de faiblesse et confiance vous pouvez songer à voir pour une curatelle.

Je ne vois aucun abus de confiance ou faiblesse sauf si vous êtes réellement faible et dans ce cas il faut songer à un placement sous curatelle.
Commenter la réponse de George
Dossier à la une