Les discussions
Intrum justitia
Résolu/FerméBonjour Maître, Je ne vie plus en France depuis 2008,je vie maintenant au Quebec.Mais je n'ai jamais fait mon changement d'adresse.La société Intrum ...
Comment résilier un contrat de sport svp !
Bonjour, Je vous explique, en janvier 2016 la salle de sport euforie m'a vendu du rêve en me proposant un offre promotionnelle de décembre qui me ...
Prescription pour une dette d'une école de commerce
Bonjour, Concernant le délai de prescription pour une dette réclamée par une école de commerce, elle est de combien en fin de compte ? Car mon é...
Remboursement d'un frigo abimé
RésoluBonjour, Mon frère s'est fait livrer un frigo en promotion qu'il avait commandé par internet (auprès de la chaine de magasin Conforama). Lors de l...
Porte te feuille
Bonjour, je doit deux loyer et il mon mis un huisier de justice au fesse donc du coup ya une solution BDF il vons vous dire soit vous rendait la voi...
Caution
Bonjour, Il y a 3 ans et demi j ai loué un camion ont m a demandé 2 cautions de 150€. Je viens de voir que ces 2 chèques ont été débités de mon comp...
Renseignements
Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandee d ,huissier me demandant de regler des factures sous 48 h
Souci avec vente voiture
RésoluBonjour, Mon fils a vendu sa voiture et la personne qui lui a acheté,sans garantie, l'embrayage a lâchée, il a harcelé mon fils car d'après lui, mon...
Problème avec ijcof
Bonjour à toutes les personnes que je ne connais pas , je suis nouvelle . Mon fils mineure a demandé par Internet à recevoir des cartes VIABUY Gratui...
Montant encaissé pour une reservation d'hotel sans y être allée
Bonjour, Je suis très embêtée. J'avais dans l'optique en Aout de me rendre en Allemagne du coup je me suis renseignée sur les hotels en Allemagne....
Vente de canettes
FerméBonjour, dans le cadre d'un bal ;un producteur local propose la vente de sa production de bière (canettes en verre ) au bar ;que dis la réglementat...
Contentia
Bonjour, je viens de recevoir un avis de créance auprès de la société Contentia pour le compte de BBOX Bouygues d'un montant de 51.06 €. Après informa...
Formation culture et formation
Bonjour, Je m'appelle *** j'ai un problême avec le centre de formation culture et formation, je pensais être là seulement mais en vous lisant je m...
Droit huissier de justice
Bonjour, L'huissier de justice a t-il le droit de convoquer un débiteur à son étude pour vérifier la gestion de son RSA, pour négocier ou imposer ...
Resilier abonnement
Bonjour, depuis plusieur annee chez sfr suite a un demarchage telephonique et sans rien preciser de leur part il mon reengage pour 12 mois imposible d...
On me réclame de payer de frais pr les études que je pasfaite
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Chloé wing j'ai un problême avec le centre de formation culture et formation, je pensais être là seulement mais en vous lisa...
Comment avoir un compte facebook anonyme
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte facebook pour mon créer un autre et sur celui-ci j'ai ajouté que mes amis provenant d'un autre pays Malgré cel...
On me réclame des frais médicaux de mon papa qui est décédé
Bonjour, Mon papa est décédé depuis 2 ans, l’hôpital ou il à été hospitalisé me réclame des honoraires de 1500 euros, les soins ont été pratiqués i...
Voiture ventouse
Bonjour, j ai un client qui a laisser ca voiture dans notre garage et qui malgrer des lettres recommander a disparu depuis 3 ans j ai ete a la genda...
Amende sncf ... pour titre de transport acheté mais non imprimé
Bonjour à tous; J'aurais besoin de conseils pour un litige avec la SNCF. Le mois dernier, en prévision d'un déplacement, j'achète et imprime un titr...
A tony770
RésoluBonjourtony 770, et qui apparament donne de bon résultat merci davance tony vous me rendriez un grand serviceen me donnant les coordonéés de cette fem...
Abonnement téléphonie tango luxembourg
RésoluBonjour, Voila, en 2009 pour mon nouvel emploi au Luxembourg mon patron m'a demandé de prendre un abonnement de téléphonie dans le pays, optimiste...
Commande non reçue
Bonjour J'ai passé une commande le 26 juillet:Chez Blanche Porte Livrable chez moi, en colissimo.Je cherche sur colissimo: Toujours pareil à ce jour...
Sac machine à café
Bonjour, J'ai un soucis avec le magasin darty au quel nous avons envoyer notre machine à café. Nous la récupèrent donc réparer et elle marche. Le...
Facture edf
Je n'arrive pas à faire comprendre à EDF qu'ils m ont trop remboursé. Et c'est sur car leurs chiffres ne correspondent pas à mon compteur. Ils ont c...
Loi chatel
Bonjour, je voulai savoir si la loi chatel ete toujour applicable pour resilier abonnement box internet merci d avance
Colis soit disant livre mais non reçu car en vacance!!!
Bonjour, Bonjour Je viens d'apprendre que mon colis venant de Ebay a été livré par GLS le 12 aout mais j étais en vacance et en plus ils ont ma sig...
Colis jamais reçu [vente du diable]
Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai a...
Meubles endommagés - livraison
Bonjour, bonjour j'ai commandé des meubles sur un site internet. j'ai payé la livraison à domicile par transporteur. j'ai eu 6 colis d'un coup...
Ryanair refuse de me dédommager
Bonsoir tout le monde, J'espère que je suis dans le bon forum, je viens juste de m'inscrire et je découvre le site. J'aurais besoin de conseils, R...
Pret entre particulier
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiante , mes parents sans emploi ne m'aide pas financièrement. Je me vois refuser par ma banque le pret . C'est pou...
Canal plus gartuit sans payer free
FerméBonjour, Abonné chez freebox tv depuis 1 an, je capte canal plus depuis le debut alors je n'ai souscrit aucun abonnement pour cette chaine que je ne...
Tacite reconduction
RésoluBonjour, Puis-je résilier IMMEDIATEMENT mon abonnement dans une salle de sport dans la mesure ou je n'ai jamais reçu de courrier m'informant de l...
Vol dans un magasin
Bonjour, Je me suis fais chopé avec des tampons à la sortie par un vigile j'ai vraiment honte de moi. Il m'à emmener dans leur local ma dit de rendr...
Frais résiliation sfr inexplicables
Bonjour* Je fais appel à vous car depuis quasiment 4 mois, j'ai plusieurs problèmes avec SFR. En effet, j'ai déménagé le 1er Mai, j'ai donc effe...
Colis dedouament
Bonjour, mon colis est dedouament il ya environ 3 semaine
Produits congelés, non destinés à congélation
Bonjour Au rayon frais, Auchan (en tout cas Auchan Issy) met quotidiennement en vente des salades composées (Daunat par exemple) issues de décongélat...
Ville émettrice d'une lettre
Bonjour, J'ai recu un courrier avec simplement indiquer G52 959570 tamponné sur le timbre sans aucune indication du bureau de poste emeteur. Comment...
Achat camping car occasion
RésoluBonjour, j'ai signe un bon de commande pour un camping car , mais je n'ai pas verse d'acompte . COMMENT JE PEUX ANNULER CE BON DE COMMANDE ,CAR LE V...
Droit à un avocat ou conseille à un prix accessible
Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis. Que pensez vous d'une application ou site internet qui démocratiserai l'accès à un avocat ou une aide ju...
Emails absusifs
RésoluBonjour, je reçois tous les jours une pub d'un site de jeu en ligne (courses de chevaux )alors que je ne suis pas joueur, malgré mes différents co...
Taxe douane déplacé
Bonjour, J'ai acheté une montre Casio édition limitée sur Ebay d'une valeur de 230€ cela fait bien 3 semaines que je l'ai commandé et j'aurais du lâ...
Resilier sfr au chomage
Bonjour, je suis client chez sfr depuis plusieur annee suite a un appelle d sfr j ai contracte un abonnement de 1 ans cela fait 4 jours je me suis ret...
Vice caché sur véhicule suite à vente
RésoluBonjour, J'explique ma situation j'ai vendu mon véhicule avec le contrôle technique vierge le problème c'est que l'acheteur ma contacter pour le dir...
Probleme ordi ( garantie pas prise en compte)
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable au mois de juin 2016 et là petit problème avec le câble Ethernet ( j'ai mis une prise CPL, le câble Ethernet pou...
L'huissier réclame 8000€ suite décès de mon père pour sofinco
Bonjour, Un huissier me réclame 8000€ suite au décès de mon père. Je touche les a.s.s. j'ai envoyé Un récépissé de dépôt d'une déclaration de renon...
Chèque cadeaux périmé
Bonjour, J'ai reçu un chèque cadeaux d'un valeur de 100 euros chez un tatoueur pour Noël à utiliser dans les 6 mois. Aujourd'hui, le chèque est péri...
Paiement en espèces : la loi ?
BONJOUR, je doit acheter une voiture et la payer en écpece. Est-ce-que je risque quel que chose visa vi de la loi?