Les discussions

Intrum justitia

Résolu/Fermé

Bonjour Maître, Je ne vie plus en France depuis 2008,je vie maintenant au Quebec.Mais je n'ai jamais fait mon changement d'adresse.La société Intrum ...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
sleepy00

Comment résilier un contrat de sport svp !

Bonjour, Je vous explique, en janvier 2016 la salle de sport euforie m'a vendu du rêve en me proposant un offre promotionnelle de décembre qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
djivi38

Prescription pour une dette d'une école de commerce

Bonjour, Concernant le délai de prescription pour une dette réclamée par une école de commerce, elle est de combien en fin de compte ? Car mon é...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
sleepy00

Remboursement d'un frigo abimé

Résolu

Bonjour, Mon frère s'est fait livrer un frigo en promotion qu'il avait commandé par internet (auprès de la chaine de magasin Conforama). Lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Pili

Porte te feuille

Bonjour, je doit deux loyer et il mon mis un huisier de justice au fesse donc du coup ya une solution BDF il vons vous dire soit vous rendait la voi...

gehi

Caution

Bonjour, Il y a 3 ans et demi j ai loué un camion ont m a demandé 2 cautions de 150€. Je viens de voir que ces 2 chèques ont été débités de mon comp...

djivi38

Renseignements

Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandee d ,huissier me demandant de regler des factures sous 48 h

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
pumacvx

Souci avec vente voiture

Résolu

Bonjour, Mon fils a vendu sa voiture et la personne qui lui a acheté,sans garantie, l'embrayage a lâchée, il a harcelé mon fils car d'après lui, mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
sophie

Problème avec ijcof

Bonjour à toutes les personnes que je ne connais pas , je suis nouvelle . Mon fils mineure a demandé par Internet à recevoir des cartes VIABUY Gratui...

Trezzty

Montant encaissé pour une reservation d'hotel sans y être allée

Bonjour, Je suis très embêtée. J'avais dans l'optique en Aout de me rendre en Allemagne du coup je me suis renseignée sur les hotels en Allemagne....

annecharlotte1991

Vente de canettes

Fermé

Bonjour, dans le cadre d'un bal ;un producteur local propose la vente de sa production de bière (canettes en verre ) au bar ;que dis la réglementat...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
labricole47

Renseignement a l,aide

Résolu/Fermé

Bonjour, mais normalement la presciption est de 5 ans

zoulou33

Contentia

Bonjour, je viens de recevoir un avis de créance auprès de la société Contentia pour le compte de BBOX Bouygues d'un montant de 51.06 €. Après informa...

Marley

Formation culture et formation

Bonjour, Je m'appelle *** j'ai un problême avec le centre de formation culture et formation, je pensais être là seulement mais en vous lisant je m...

Afrikarnak

Droit huissier de justice

Bonjour, L'huissier de justice a t-il le droit de convoquer un débiteur à son étude pour vérifier la gestion de son RSA, pour négocier ou imposer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
sleepy00

Abo magazine

Résolu

B

Afrikarnak

Resilier abonnement

Bonjour, depuis plusieur annee chez sfr suite a un demarchage telephonique et sans rien preciser de leur part il mon reengage pour 12 mois imposible d...

Afrikarnak

On me réclame de payer de frais pr les études que je pasfaite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Chloé wing j'ai un problême avec le centre de formation culture et formation, je pensais être là seulement mais en vous lisa...

DorisOups

Comment avoir un compte facebook anonyme

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte facebook pour mon créer un autre et sur celui-ci j'ai ajouté que mes amis provenant d'un autre pays Malgré cel...

francoisbarbes37

On me réclame des frais médicaux de mon papa qui est décédé

Bonjour, Mon papa est décédé depuis 2 ans, l’hôpital ou il à été hospitalisé me réclame des honoraires de 1500 euros, les soins ont été pratiqués i...

maylin27

Voiture ventouse

Bonjour, j ai un client qui a laisser ca voiture dans notre garage et qui malgrer des lettres recommander a disparu depuis 3 ans j ai ete a la genda...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
hoquei44

Amende sncf ... pour titre de transport acheté mais non imprimé

Bonjour à tous; J'aurais besoin de conseils pour un litige avec la SNCF. Le mois dernier, en prévision d'un déplacement, j'achète et imprime un titr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
gerber1

A tony770

Résolu

Bonjourtony 770, et qui apparament donne de bon résultat merci davance tony vous me rendriez un grand serviceen me donnant les coordonéés de cette fem...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Afrikarnak

Abonnement téléphonie tango luxembourg

Résolu

Bonjour, Voila, en 2009 pour mon nouvel emploi au Luxembourg mon patron m'a demandé de prendre un abonnement de téléphonie dans le pays, optimiste...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dégoûté

Commande non reçue

Bonjour J'ai passé une commande le 26 juillet:Chez Blanche Porte Livrable chez moi, en colissimo.Je cherche sur colissimo: Toujours pareil à ce jour...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Michelle36500

Sac machine à café

Bonjour, J'ai un soucis avec le magasin darty au quel nous avons envoyer notre machine à café. Nous la récupèrent donc réparer et elle marche. Le...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Audrey

Facture edf

Je n'arrive pas à faire comprendre à EDF qu'ils m ont trop remboursé. Et c'est sur car leurs chiffres ne correspondent pas à mon compteur. Ils ont c...

Afrikarnak

Loi chatel

Bonjour, je voulai savoir si la loi chatel ete toujour applicable pour resilier abonnement box internet merci d avance

Afrikarnak

Colis soit disant livre mais non reçu car en vacance!!!

Bonjour, Bonjour Je viens d'apprendre que mon colis venant de Ebay a été livré par GLS le 12 aout mais j étais en vacance et en plus ils ont ma sig...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
australe13

Colis jamais reçu [vente du diable]

Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
LD2C

Meubles endommagés - livraison

Bonjour, bonjour j'ai commandé des meubles sur un site internet. j'ai payé la livraison à domicile par transporteur. j'ai eu 6 colis d'un coup...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Inahia

Ryanair refuse de me dédommager

Bonsoir tout le monde, J'espère que je suis dans le bon forum, je viens juste de m'inscrire et je découvre le site. J'aurais besoin de conseils, R...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
tiffin

Pret entre particulier

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante , mes parents sans emploi ne m'aide pas financièrement. Je me vois refuser par ma banque le pret . C'est pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Didou

Canal plus gartuit sans payer free

Fermé

Bonjour, Abonné chez freebox tv depuis 1 an, je capte canal plus depuis le debut alors je n'ai souscrit aucun abonnement pour cette chaine que je ne...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Tacite reconduction

Résolu

Bonjour, Puis-je résilier IMMEDIATEMENT mon abonnement dans une salle de sport dans la mesure ou je n'ai jamais reçu de courrier m'informant de l...

Afrikarnak

Vol dans un magasin

Bonjour, Je me suis fais chopé avec des tampons à la sortie par un vigile j'ai vraiment honte de moi. Il m'à emmener dans leur local ma dit de rendr...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
zoulou33

Frais résiliation sfr inexplicables

Bonjour* Je fais appel à vous car depuis quasiment 4 mois, j'ai plusieurs problèmes avec SFR. En effet, j'ai déménagé le 1er Mai, j'ai donc effe...

CHOMIR

Colis dedouament

Bonjour, mon colis est dedouament il ya environ 3 semaine

Afrikarnak

Produits congelés, non destinés à congélation

Bonjour Au rayon frais, Auchan (en tout cas Auchan Issy) met quotidiennement en vente des salades composées (Daunat par exemple) issues de décongélat...

Misha-d'ok

Ville émettrice d'une lettre

Bonjour, J'ai recu un courrier avec simplement indiquer G52 959570 tamponné sur le timbre sans aucune indication du bureau de poste emeteur. Comment...

Mike

Achat camping car occasion

Résolu

Bonjour, j'ai signe un bon de commande pour un camping car , mais je n'ai pas verse d'acompte . COMMENT JE PEUX ANNULER CE BON DE COMMANDE ,CAR LE V...

gerber1

Droit à un avocat ou conseille à un prix accessible

Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis. Que pensez vous d'une application ou site internet qui démocratiserai l'accès à un avocat ou une aide ju...

Misha-d'ok

Emails absusifs

Résolu

Bonjour, je reçois tous les jours une pub d'un site de jeu en ligne (courses de chevaux )alors que je ne suis pas joueur, malgré mes différents co...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Arkana0

Taxe douane déplacé

Bonjour, J'ai acheté une montre Casio édition limitée sur Ebay d'une valeur de 230€ cela fait bien 3 semaines que je l'ai commandé et j'aurais du lâ...

Afrikarnak

Resilier sfr au chomage

Bonjour, je suis client chez sfr depuis plusieur annee suite a un appelle d sfr j ai contracte un abonnement de 1 ans cela fait 4 jours je me suis ret...

zoulou33

Vice caché sur véhicule suite à vente

Résolu

Bonjour, J'explique ma situation j'ai vendu mon véhicule avec le contrôle technique vierge le problème c'est que l'acheteur ma contacter pour le dir...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Misha-d'ok

Probleme ordi ( garantie pas prise en compte)

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable au mois de juin 2016 et là petit problème avec le câble Ethernet ( j'ai mis une prise CPL, le câble Ethernet pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
poupougne13

L'huissier réclame 8000€ suite décès de mon père pour sofinco

Bonjour, Un huissier me réclame 8000€ suite au décès de mon père. Je touche les a.s.s. j'ai envoyé Un récépissé de dépôt d'une déclaration de renon...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Afrikarnak

Chèque cadeaux périmé

Bonjour, J'ai reçu un chèque cadeaux d'un valeur de 100 euros chez un tatoueur pour Noël à utiliser dans les 6 mois. Aujourd'hui, le chèque est péri...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Afrikarnak

Paiement en espèces : la loi ?

BONJOUR, je doit acheter une voiture et la payer en écpece. Est-ce-que je risque quel que chose visa vi de la loi?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Afrikarnak
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000