A voir également:
- Perte d'un colis et aucun dédommagement
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour ne pas assurer un colis d'une valeur de quasi 900€ c'est un bien gros risque pour quelques euros d'assurance.
"suis-je en droit de demander un dédommagement" Eh bien non c'est justement à cela que sert l'assurance, vous ne pouvez prétendre à aucun dédommagement, d'ailleurs vous pouvez sortir pour 10 000€ de tickets de caisse rien ne prouve que les articles étaient à l'intérieur.
Pas d'assurance pas de dédommagement, s'il y avait dédommagement sans assurance quel serait l'intérêt de prendre une assurance?
"suis-je en droit de demander un dédommagement" Eh bien non c'est justement à cela que sert l'assurance, vous ne pouvez prétendre à aucun dédommagement, d'ailleurs vous pouvez sortir pour 10 000€ de tickets de caisse rien ne prouve que les articles étaient à l'intérieur.
Pas d'assurance pas de dédommagement, s'il y avait dédommagement sans assurance quel serait l'intérêt de prendre une assurance?