Vente par correspondance remboursement tardif

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
27834
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
- 27 juil. 2019 à 09:16
Bonjour, j'ai passé commande avec Blanche Porte le 23 mai 2019, des vêtements et un matelas soldés.
(somme globale 544,96 €, payée par C.B et encaissée de suite, débit le 24). A la réception du colis le matelas devait être livré séparément. Cependant j'ai du téléphoner pour informations n'ayant pas de nouvelles et annuler l'achat vu que l'article n'était toujours pas disponible, le remboursement de 494,50 €
devait suivre. Or à ce jour toujours rien, malgré 3 relances téléphoniques et un mail.
Merci de me donner la marche à suivre pour enfin récupérer notre argent.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27834
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
5844
2
Merci
Bonjour

malgré 3 relances téléphoniques et un mail.

Le problème est là.. Quand il ne se passe toujours rien après la deuxième tentative il faut passer au Recommandé qui, lui au moins, laisse des traces!.. Eventuellement rédiger le courrier sous forme de Mise en Demeure.. Ne pas oublier de donner un délai d'exécution..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23801 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une