Vente par correspondance remboursement tardif

Bernadette - 27 juil. 2019 à 08:52
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 27 juil. 2019 à 09:16
Bonjour, j'ai passé commande avec Blanche Porte le 23 mai 2019, des vêtements et un matelas soldés.
(somme globale 544,96 €, payée par C.B et encaissée de suite, débit le 24). A la réception du colis le matelas devait être livré séparément. Cependant j'ai du téléphoner pour informations n'ayant pas de nouvelles et annuler l'achat vu que l'article n'était toujours pas disponible, le remboursement de 494,50 €
devait suivre. Or à ce jour toujours rien, malgré 3 relances téléphoniques et un mail.
Merci de me donner la marche à suivre pour enfin récupérer notre argent.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
27 juil. 2019 à 09:16
Bonjour

malgré 3 relances téléphoniques et un mail.

Le problème est là.. Quand il ne se passe toujours rien après la deuxième tentative il faut passer au Recommandé qui, lui au moins, laisse des traces!.. Eventuellement rédiger le courrier sous forme de Mise en Demeure.. Ne pas oublier de donner un délai d'exécution..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
2