Problème d assurance vie vision prévoyance

martine - 27 mars 2020 à 12:30
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 mars 2020 à 12:44
Bonjour,
alors cette fameuse assurance vie vision prévoyance Alors comme vous il paraîtrait que j ai signe ce type de contrat en février 1995. Le plus étrange c est premièrement ils sont incapable de fournir une photocopie de cette assurance singée par mes soin. deuxièmement ils n ont jamais prélevé depuis 1995 la moindre somme pour cette sois disant assurance, troisièmement je me trouvais sans emploi donc impossible de faire ce genre de chose quatrièmement je suis séparée et divorcée depuis 30 décembre 2000. Cinquièmement j'ai eu un dossier de surendettement quand je me suis retrouvée seule avec mes enfants Une chose est sur il essaie de prélever sur le compte de mon ex mari qui n approvisionne plus ce compte depuis 10 ans. aujourd'hui recommande. Ils ne me prendront pas pour une idiote car je fais suivre tout cela à 50 millions de consommateurs ils vont être ravis de s'en occuper. Vous en penser quoi de cette magouille ?????
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
Modifié le 27 mars 2020 à 12:44
Bonjour

Principe de base:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

Code Civil L1353

On pense qu'il s'agit d'un 'bug'.. Ou s'agirait il d'un Contrat 'signé' (Ou pas..) par Mr Ex.? Ou d'une fâcheuse homonymie?

Alors comme vous.. . Ben non, nous ne sommes pas rackettés par ce truc visionnaire..

Laisse brailler..

A+
2